Alors, maintenant que j'y arrive, et comme suis un débutant, je vais essayer de vous expliquer en tant que débutant.
1-J'espère qu'au départ, vous avez bien mis un jeu au format .ISO dans le dossier .ISO de la carte mémoire. car si vous ne faites pas ca, ou si vous le faites mal, ca va pas marcher. Et j'espère aussi que votre PSP est en 1.5, car sinon, vous allez pouvoir essayer longtemps.
2-Allez dans devhook. allez dans "autre menu" et pour l'adresse, mettez la 08900000 qui n'est pas celle par défaut. (c'est la ligne juste au dessus de celle par défaut)
3-Dans le firmware, prennez le 2,71 dans tous les cas, comme ca, pas de soucis de compatibilité.
4-Inserez un UMD de jeu. (pas de videos) j'utilise l'UMD de démo, et ca marche sans problème.
5-Choisissez votre ISO dans "choix ISO" avec UMD (de toute façon, en 2,71, vous avez pas le choix, c'est forcément avec UMD, il ne vous laisse pas choisir.)
6-Vitesse du CPU: toujours en 222 (soit la configuration par défault), ne changez pas la vitesse! ne vous inquitez pas, ca va bien marcher.
7-Faites donc "lancer" et attendez. ne touchez a rien, ca va arriver directement a votre jeu.
voilà.