Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2006, 10h58   #2341 (permalink)
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour a tous,voila en premiere page il y a le lien pour utiliser l'usb pour lancer les isos .Mais le lien ne fonctionne pas (erreur 404) donc si quelqu'un a un autre lien ou meme m'expliquer sa serait sympa
merci

Dernière modification par rocketbossdu59 ; 07/11/2006 à 11h07.
rocketbossdu59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 11h28   #2342 (permalink)
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Par défaut

merci Schpoon et marsenal, j'arrive bien a voir le "devhook", et mes jeux en 1.5 passent bien sans UMD.

Par ailleurs, je n'arrive pas a faire fonctionner des "backup" (j'apprends, petit à petit ) plus récent. je ne comprends pas la manip. Un UMD démo fait l'affaire a ce que j'ai compris en début de topic et c'est bien ce que j'utilise.

Alors, pour ce point, je suis un peu perdu. Il faut que je me mette en 2.0? 2.5? 2.6? 2.71? avec ou sans UMD. (je crois qu'a partir du 2.5 c'est forcément avec UMD) Quelles options je dois prendre?

Merci de vos conseils, c'est sympa!
Vieux 07/11/2006, 11h34   #2343 (permalink)
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Genre : Homme
Pays :
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

merci de votre réponse en effet devhook detecte bien l'iso (wipe out en locurence) mais dès que je le lance ca me met la version 2.7 du firmware >_< c'est moi qui m'y prend comme un manche ou je suis tombé sur la plus mauvaise psp du siècle
Ps3 40 Go : 15 jeux ; id ps3 : maxkaban
maxkaban est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 11h59   #2344 (permalink)
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Merci: 1
Par défaut

Salut,
Citation:
Envoyé par Marsenal Voir le message
Sinon , juste comme ca Schpoon tu sais faire fonctionner le mode USB pour lancer des ISO depuis le DD?
Oui
Citation:
Envoyé par bohnz Voir le message
Il faut que je me mette en 2.0? 2.5? 2.6? 2.71? avec ou sans UMD. (je crois qu'a partir du 2.5 c'est forcément avec UMD) Quelles options je dois prendre?
Si c' est pour les réglages de devhook.
Va voir ce topic il y a la config a choisir et la derniere version... et choisi tjrs 222 en vitesse CPU... Sinon en rapide c' est ISO avec umd, ( sans umd c' est juste pour 1.5 mais ca sert a rien maintenant ) et met en 2.71 dans devhook biensur pas la mise a jour
Citation:
Envoyé par maxkaban Voir le message
merci de votre réponse en effet devhook detecte bien l'iso (wipe out en locurence) mais dès que je le lance ca me met la version 2.7 du firmware >_< c'est moi qui m'y prend comme un manche ou je suis tombé sur la plus mauvaise psp du siècle
C' est normale Devhook emule le 2.71 pour pouvoir lancer tes iso des que tu est en 2.71 fait Home + L ou R pour choisi ton iso dans le menu de la psp.
Edit :
Citation:
Envoyé par rocketbossdu59 Voir le message
en premiere page il y a le lien pour utiliser l'usb pour lancer les isos .Mais le lien ne fonctionne pas (erreur 404)
va voir la il y a aussi ce que tu cherches.

Bon j' arrêtes la, essayez de bien lire tout les tuto qui ont un rapport avec votre problème, je ne peux pas répondre a tout le monde

Dernière modification par Schpoon ; 07/11/2006 à 12h09.
Schpoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 13h03   #2345 (permalink)
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Pays :
Par défaut

bah ca marche pas du tout

je fout l'UMD dans la psp, je lance devhook, je lance, et quand ca doit normalement passer en 2.71 bah ca block et sans UMD ça passe mais c'est pas pour autant que l'iso se lance, je fais home + L ou R ca me lance que dalle, je vais peter un cable bordel

je sent qu'elle va aller droit sous mon pied
Vieux 07/11/2006, 13h10   #2346 (permalink)
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Par défaut

ok, merci, petit à petit, je comprends mieux la marche à suivre.

Allez, j'arrette la mes questions et vous dis encore bravo et merci pour le programme, le tuto et les aides.

félicitations.
Vieux 07/11/2006, 21h38   #2347 (permalink)
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Pays :
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schpoon Voir le message
C' est normale Devhook emule le 2.71 pour pouvoir lancer tes iso des que tu est en 2.71 fait Home + L ou R pour choisi ton iso dans le menu de la psp.
Edit : va voir la il y a aussi ce que tu cherches.

Bon j' arrêtes la, essayez de bien lire tout les tuto qui ont un rapport avec votre problème, je ne peux pas répondre a tout le monde
bah ca fonctionne pas je sais pas si ca vient de la psp ou de l'iso et quand je laisse l'UMD dans la console ça block la console et je suis obligé de redemarrer

quand je fais home + L ou R ca me mets l'iso mais c'est tout ça ne le lance pas, si qq'un pouvait m'aider ça serait sympa parce qu'il y a au moins 200 personnes par jour ici et tout l'monde connait le truc mais non ca fait chier de l'expliquer encore, et ne ditent pas que c'est déjà expliqué sinon ca serait en 1ere page et oui on pense pas au B.A.BA "comment lancer l'iso une fois en 2.71" désolé de vous gacher la vie avec mes questions con

sur ceux je vais revendre cette maudite console
Vieux 07/11/2006, 21h40   #2348 (permalink)
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Pays :
Par défaut

@maxkaban: Hum bizarre j'ai jamais eu cette erreur, peut etre d'autres oui...Désolé.
Au pire je te conseille, un formatage de ta PSP (dans le navigateur PSP colonne de gauche quand tu est en 1.5) sans remettre à 0 les paramètres et de reinstaller devhook.

@bohnz:Bonne chance avec ta PSP!

Soyez content, il y a quelques temps c'etait beaucoup compliqué de faire tourner quoi que ce soit sur PSP... Ca se simplifie, espéront que Sony prennent le temps, et s'eveille afin de nous pondre un firmware qui permettrait de profiter a fond de la PSP... Enfin bref tant qu'on arrive pas à faire payer les firmwares ont va dire qu'on s'en sort bien

@Schpoon: Merci je croit que j'ai peut etre trouver quelque chose dans tes liens qui m'aidera (VshexMod)... Sinon tu arrive à faire fonctionner les ISO depuis le DD avec la version de base ?
Marsenal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 22h02   #2349 (permalink)
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Merci: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marsenal Voir le message
@Schpoon: Merci je croit que j'ai peut etre trouver quelque chose dans tes liens qui m'aidera (VshexMod)... Sinon tu arrive à faire fonctionner les ISO depuis le DD avec la version de base ?
La version de base officielle ne gère pas la lecture de dump par usb, il faut un mod comme celui que je t 'ai montré...
Vieux 07/11/2006, 23h55   #2350 (permalink)
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Par défaut

Dsl mais j'ai le meme probleme que certains ici!
Je met mon UMD (WRC), sa passe pas en 1.50 (logique car il faut mini 2.00), ensuite avec devhook, je me met en 2.50, je choisi dans "choix iso" >UMD<, lancer. Là l'écran s'éteind et la PSP aussi, je doit la rallumer! Donc sa marche pas! idem si je la met en 2.71!

Ensuite je retire L'umd, je lance la 2.71, je me retrouve dans le menu de la PSP, je met l'umd, je le lance via le menu PSP, et il me dit "Démarrage du jeu impossible. (80010002).

Que dois-je faire, je peux plus jouer a mes jeux UMD??
jerems93 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP

Règles de messages