jossou > Tu as bien configurer ton devhook ?
A mon avis, tu as oublier de mettre adresse 0x890000000
Pour que devhook fonctionne, il faut
- Avec un UMD jeux dans le lecteur de la PSP (Avec les UMD video, ca plante)
- Vitesse CPU : 222MHZ
- Montage UMD : ISO avec disque UMD
- Version de l'UMD : 2.XX -> 2.00
- Adresse : 0x890000000
- Choix du boot : XMB
Sans ca, devhook ne fonctionnera pas.
-----------------------------------------------------------------
Code:
ta version française, ça veux dire quoi USB Launcher ? et elle est aussi en 0.46, qu'est ce quel apporte en plus?.
terkariens> USB launcher, c'est pour activer USB quand tu es dans Devhook.
Avec devhook modifier, tu peux lancer des ISO depuis ton PC. C'est utile si tu veux lancer un jeu de 2G alors que tu n'as qu'une MS de 1Go. Pour plus d'information, il y a des tutos qui parle de cette méthode sur le forum.
Code:
est-ce normale que dans DH, il ne met que le firmware 2.71 ? alors que les autre version en on toute une tripoté.
Ce qui nous intérresse avec devhook, c'est émuler le FW 2.71. Les autres FW, on s'enfou un peu vu qu'on a le dernière FW (il y a le 2.80, mais aucun jeux ne demandent ce FW pour fonctionner)
C'est pour ca qu'il y a que le 2.71 dedans. Et en plus, tu gagne de la place sur ta MS.
Code:
à quoi sert le dossier Kd, et tous les PRX qu'il a? les autres version de devook que j'ai tester ne l'on pas? merci, je suis débutant et un peu pommer avec tous ces truc, merci d'avance
Pour te dire la vérité, je connais bien devhook mais je suis incapable de te dire ce qu'il y a à l'intérrieur exactement.
Je pense qu'il s'agit des améliorations pour Devhook comme le "CHEAT MASTER" ou "le mode Launcher USB" etc ...