Edit : Dernière question : C'est quoi le truc qu'il faut mettre dans la psp en cas de brickage pour pouvoir "unbricker" ?
C'est compris dans le pack 0.45 de Guilouz ?
Il a épargné ma vie.La mienne uniquement.Pourquoi?Maintenant je connais la réponse...Afin que je reste hanté par le souvenir du massacre de mon clan.Itachi...voulait que mon existence n'ait plus qu'un but :LE TUER MOI-MEME
Non ce n'est pas compris dans DevHook, il faut flasher ta console avec le POC (Custom Firmware)
Tu verra des posts dédiés, dont un pour la protection anti-brick
Ba moi c'est bon c'est flashé avec celui d'Harleyg...
Je vais voir ça sur le topic dedié merci
Il a épargné ma vie.La mienne uniquement.Pourquoi?Maintenant je connais la réponse...Afin que je reste hanté par le souvenir du massacre de mon clan.Itachi...voulait que mon existence n'ait plus qu'un but :LE TUER MOI-MEME
Si t'a deja flashé c'est bon, le mode restauration se lance en mettant sur HOLD au démarrage (ou en appuyant sur R si t'a la première version d'Harleyq, de mémoire).
Je comprends pas trop : A quoi sert le mode restauration ?
Et je dois faire quoi dedans ?