Bon je viens de tester en rajoutant le mod de retour en arriere de la 0.42 sur la 0.43 et ca ne marche pas (freeze de la console).
Bon, va falloir attendre le nouveau mod.
J'espere que ca sera mis par defaut dans les prochaines versions de DevHook car c'est vraiment pratique ce truc.
Autre chose, comment ca marche la fonction WMV ?
J'ai rajoute le fichier de la premiere page, j'ai mis un fichier .wmv que j'ai pris la precaution d'appeler M4Vxxxx.WMV mais il ne detecte pas la presence de la video.
Bonsoir j'ai un petit probleme au niveau d'un jeu "The Con" ou la sauvegarde ne peux se faire ou j'ai un message d'erreur comme quoi la sauvegarde à echouer puis ma sauvegarde que j'avais faite avec les anciens devhook se transforme en dossier corrompus (sauvegarde perdu degouté!!)
c'est bien ce qu'il me semblait le 0.43 contientun bug dans la sauvegarde car j'ai réessayais avec la 0.42 et sa marche alors faite attention si vous allez loin dans un jeu et que sa echoue lors de la sauvegarde!
Sa faisait la même chose avec Guitaroo Man, la solution c'est quand tu sauvegarde et qu'il te dis impossible, tu met la console en veille (tel quel), tu redemarre et tu re-essaye
ba elle est ou la liste de jeu compatible??? comme ca je demaderai pa pour outrun. sauf si quelqun veut bien me dire si on doit modifier un truc ou si il fau liso original