cliors affirme que Syphon Filter : Dark Mirror fonctionne comme il faut, est-ce que d'autres confirment ? Ma version, non ripée (j'ai le disque dur Datel), bloque à la suite du niveau 2 avec le Launcher et Fix de Metagames...
Fix Gradius [JAP]: (ne remplacer pas le dossier "modules" du fix ni les fichiers g1bin - g2.bin - g3.bin - g4.bin - gd.bin - menu.bin)
http://rapidshare.de/files/17006823/...s_JAP.rar.html
Vous avez juste a dézipper votre iso et de placer vos fichier du jeux dans le dossier "USRDIR" et RIEN dans "SYSDIR".
A corriger car il faut bel et bien remplacer le dossier module et les autre fichier du FIX g1bin - g2.bin - g3.bin - g4.bin - gd.bin - menu.bin pour que ca fonctionne...
A editer et a corriger donc '' ne remplacer pas '' par Il faut REMPLACER lool
Ja,goking-> moi je cherche comment changer le nom du loader qui apparait dans le menu de la psp (style lemmings c'est écrit Run UMD 0.01...) et j'aimerai bien mettre lemmings à la place mais j'y arrive pas
DS Lite + Ezflash 5 + micro SD 1 Go
C'est possible avec PBP Unpacker, tu décompresses l'EBOOT.PBP présent dans le dossier avec le % avec ce programme, tu ouvres ensuite le PARAM.SFO toujours avec ce même programme, et là tu changes le titre ...
Moi naruto et KING KONG j'ai rien (mais justement j'aimerai bien en mettre un) lemmings j'ai bien Run UMD 0.01.01a1 donc j'aimerai bien rectifier ca mais j'y arrive pas quand je change le nom avec PBP Unpacker le jeu ne se lance plus! Quelqu'un a une proposition ?
DS Lite + Ezflash 5 + micro SD 1 Go