Merci grandement et si un jour il y a une eventuelle possibilite de jouer avec des iso, merci de mettre vite la nouvelle sur le site.
LoL.
P4 3,00 Ghz + 1 Ide 80 Go + 1 Sata 200 GO + 1 DD ext 300 Go + 1024 Mo sur Asus P4P800
SouS VistA
Comme j'aime bien les truc qui servent a rien, je me demandais s'il etais possible qu'avec le loader Daxiso on puvais intergrer les skin des jeux genre comme le dossier ISOMISC avec fastloader histoire l'image d'un jeu en fond d ecran lors du lancement
Ps : j'ai bien preciser que ça servais a rien mais je trouve ça sympa si c'est pas possible tant pis je prefere avoir de la place plus tot qu'avoir des images ^^
__________________ Pseudo Xlink Kai : Kenpach
Pseudo PS3 : moilefou
Pseudo Xbox Live : Meta kenpachi
Ouais comme le dis Schpoon je viens de tester Ys sans rien et avec un UMD emul + run umd ca marche perfect (ca se trouev run umd est meme pas encessaire lol )
tres bon jeu au fait !
Ce loader commence a me saouler, pour les anciens jeux qd je l ai passe en .dax aucun probleme il marche tous
Pour les dernier jeu a tous les coups j'ai le droit à des "Load error" ( naruto par exemple ) parcontre pour street fighter j'ai aucun souci donc a mon avis ça viens pas de ma façon de refaire les iso
Pour le MPH j'ai essayer par exemple de lancer DBZ ( il est en .dax ) donc la mon probleme c'est que je ne sais pas lequel choisir y 100000 truc avec ecris MPH je les ai tous essayer aucun fonctionne donc voila si vous pouvez m expliquer comment ça marche plus au moin parceque j ai beau lire toutes les pages il y a aucune reponse clair et precise
__________________ Pseudo Xlink Kai : Kenpach
Pseudo PS3 : moilefou
Pseudo Xbox Live : Meta kenpachi
--->kenpachi je peux pas trop t'aider il a trop de truc a modifier qui varie selon les jeux...
le mieux est de partir sur une version du jeux qui viens d'etre dumpée,cela règles deja beaucoup de problème.