hello a tous, j'ai un big souci pour l'installation de dog linux, j'ai suivi le tuto a la lettre jusqu'a l'installation de
l'installer et le boot loader, redemarrage de la ps3 avec le clavier la souris et le dvd yellow dog, j'ai l'installation qui commence jusqu'a :
[
Ecran 01] L'écran de bienvenue, faites [Next]
[
Ecran 02] Choix de la langue, faites [Next]
[
Ecran 03] Choix du clavier, faites [Suivant]
[
Ecran 04] Vous allez optenir un avertissement comme quoi la table de partition sda est illisible, c'est normal, faites [Oui]
[
Ecran 05] Choix de la partition, faites simplement [Suivant]
[
Ecran 06] Un autre avertissement vous indique que les données vont êtres supprimée, faites [Oui]
d'apartir ici j'ai un 2eme message qui me dit que la mémoire est insuffisante et qu'il vas passer en mode swap
donc je valide et j'arrive a la section du mot de passe a inscrire mais le clavier n'est pas du tout reconnu alors j'ai areté la ps3 et aujourd'hui je suis allé acheter un clavier port usb mais voilà que je suis toujours bloqué car impossible d'écrire un mot de passe comme si le clavier n'est pas reconnu, pourtant il est allumé et j'ai aussi essayé a plusieurs reprise tous les francais proposé lors de l'installation du clavier, je ne sais plus quoi faire, help me please ! merci