Citation:
Envoyé par azerty69
j'ai modifié des param d'affichage qui empeche YDL de se lancer
|
Important, ça peut vous aider : j'avais changé le fichier /etc/kboot.conf
avec un mode qui ne convenait pas à mon écran -> affichage illisible et panique!
Solution : à la première invite de commande, tapez /boot/vmlinux-2.6.16 initrd
boot/initrd.img
-----------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous des réponses à ces 5 questions:
1°/La configuration de l'affichage (qui n'occupe pas tout l'écran, résolution de 470x520 environ, de tête)
system-config-display donne
Traceback (most recent call last):
File "/usr/share/system-config-display/xconf.py", line 388, in ?
if xconfigpath and not output_file_specified:
NameError: name 'xconfigpath' is not defined
2°/La question des fenêtres non redimensionnables y a-t-il un moyen de voir les boutons du bas quand ça dépasse (j'ai un écran 16/9ième donc on dirait que le bureau n'est pas prévu pour ça).
3°/Le problème de clavier :
J'ai beau avoir fait 2 essais d'édition du fichier xorg.conf, à chaque redémarrage ça revient en "us".
Et au lancement du bureau, j'ai le message : "Les réglages du clavier du système X diffèrent des réglages actuels du clavier GNOME".
4°/J'ai passé plusieurs jours à installer Fedora; j'ai un problème connu (trouvé sur des forums US) de message d'erreur
No '/dev/pmu' device found (PMU=Power Management Unit) au lancement de l'interface graphique.
Est-ce que vous avez ça sur YDL? Connaissez-vous une solution?
5°/L'outil de recherche dans les fichiers (Beagle) ne veut pas fonctionner quand on est root apparemment; comment faire?