Arf , lecture de photos et de son = nickel
lecture de vidéos = petite fenêtre windobe qui s'ouvre ( avec marqué nero dessus ) :
" this program requires the file advrcntr2.dll which was not found on this system"
J'essaie de désinstaller nero avec nero general clean tool et on verra si ça remarche( d'apres les recherches google que j'ai faites ça devrait)...
edit: maintenant c'est "données endommagées" pour toutes les vidéos que j'essaie de regarder ...
edit2: j'ai reinstallé nero mediahome , fait une ptite manip au niveau de la dll manquante et maintenant malgres le message d'erreur cité ci dessus ça marche à 1-2 exceptions près , merci .
edit3: Certaines vidéos foirent au niveau du son , si vous avez une idée... Et je viens de voir que les fichiers mkv sont considérés comme "endommagés" ...
edit4: en fait c'est beaucoup plus chiant , je suis obligé de cliquer sur le message d'erreur sur le pc pour que la vidéo se lance , donc en gros c'est la galere... Et j'ai remarqué que les vidéos mp4 marchent nickel , mais pas les mp2 ... Si vous avez une idée ...
Bonne soirée