[TUTO] TVersity+XP SP2:
-Désinstaller tout les codec, TVersity et Nero qui plante le partage et redémarrer le PC.
-Ensuite installer ffdshow en cochant MPEG1 et MPEG2 et je n'est toucher à rien d'autre.
Télécharger
-Ensuite installer TVersity, lancer le, ajouter vos films dans Sharing cliquer sur le "+", choisisez add folder et sélectionner le répertoire qui contient vos video.
Télécharger
-Dans Settings/General/Media Playback Device: Choisir "Playstation 3" et cliquer sur save en bas à droite.
-Dans Settings/Transcoder/Connection Speed and Quality: Mettre ce qui correspond à la connection de votre PS3 soit pour moi: "Wired (100Mbps)" et cliquer sur save en bas a droite.
-Vous pouver aussi régler les paramètres de sortie video moi je me suis mis en 1920x1080 mais essayer en 800x600 pour commencer.
-Ajouter dans les propriétés du firewall windows, le port 41952 en TCP et en UDP en plus du programme TVersity MediaCenter.
Vérifier bien que vous ête propriétaire de vos éléments partager !!!
Il faut être propriétaire sinon: "Type de donnée imcompatible"
Le service en mode Administrateur n'est pas activer chez moi, mais je suis propriétaire de toutes mes video et ça marche très bien.
Vous pouvez changer l'icone TVersity qui apparait dans le XMB (format png) en la remplacant dans:
C:\Program Files\TVersity\Media Server\web\logo48.png
RIEN D'AUTRE N'EST A CONFIGURER !!!
Bye.