Bonjour à tous !
Tout d'abord, un gros merci à guilouz pour cet excellent tuto.
Voilà ma situation :
D'origine, je suis en CFW 3.55 Kmeaw. J'ai donc procéder, étape par étape conformément à ce tuto, le passage au CFW de Rogero qui s'est d'ailleurs déroulé sans problèmes.
Mais (comme toujours), après avoir installé Multiman spécial 4.21 (dernière version corrigée), lorsque je souhaite lancer mes jeux présents sur HDD externe, je me retrouve systématiquement face au message "Les données du jeu sont endommagés...veuillez quitter le jeu".
90% de mes jeux tournent avec un eboot modifié pour 3.55. Dans la foulée, j'ai bien un Darksiders 2 (eboot d'ogirine) mais celui-ci se refuse à se lancer (même message d'erreur).
Conclusion: à moins d'avoir rater une étape majeure (ce que je doute), je me retrouve dans l'impossibilité de lancer n'importe quel jeu depuis le HDD externe. Les méthodes INTERNE ne m'intéressent pas car jusqu'à présent, j'ai toujours été à l'aise avec mon HDD externe et je refuse (par manque de place) de faire un transfert à chaque fois que je veux jouerà un jeu.
PS: L'option BD mirror a été coché, Select + X aussi, j'ai tenté de cohcer/décocher les options mais rien à faire.
Du coup, retourné en 3.55 Rogero (spoof 4.25) et là, tout refonctionne "comme avant".
Quelles solutions avez-vous ? Rencontrez-vous les mêmes problèmes de lancement ? J'ai pu lire à droite, à gauche, que c'est variable d'une PS3 à l'autre...
Merci d'avance !
Dernière modification par Ninja18 ; 28/10/2012 à 13h14.
|