Bon j'ai pu enfin tester par moi méme (j'ai squatter la 60 du frangin toute la journée
)alors maitenant je vais pouvoir mieux vous répondre .
Citation:
1/ les jeux de plus de 4G ne passe pas ou ça viens de moi ?
|
Oui les jeux de plus de 4go passe.
Citation:
C'est une limitation due au formatage du disque dur en FAT32, en FAT32, tu peux pas avoir de fichiers supérieurs à 4Go...
|
La limite du fat32 n'a aucune importance vu que l'orsque l'on install un jeu il est découper en plusieur partie de 1go.
Citation:
2/ Je me lance un petit Dragon Quest VIII mais impossible de créer une sauvegarde (peut on en créer ou ça viendra pour plus tard?)
|
Surement un probléme d'incompatibiliter.
Citation:
3/Comment lancer le jeux DBZ infinity world qui lui ne passe pas et que certain on réussi a faire fonctionner ?
|
Justement je suis en train de créer des petit patch pour usbadvance ps2 , vu que usbloader et une copie de usbadvance mes patch devrait fonctionner avec .
Plus d'info la =>
http://www.metagames-eu.com/forums/p...st-109617.html
Donc pour dbz infinity world , KOF'98 Ultimate Match, Gundam Musou Special, Gundam Musou 2, Call Of Duty : World At War, The Bigs et d'autre jeu:
ouvre t'on iso de dbz avec dkz studio 0.92.
Recherche le fichier ioprp310.img , une fois trouvé clic droit dessus et fait
exporter et sauvegarde le ou tu veut dans t'on pc , ne ferme pas dksz studio.
Télécharge
patch for ioprp310 by g.t.o , et place le patch dans le méme dossier que ioprp310 de dbz , et exécute le clique sur start tu va avoir un message comme quoi sa a été patcher avec succés.
Maintenant tu te retrouve avec ioprp310.img et ioprp310.img.bak le fichier patcher est ioprp310.img .
Retourne dans dkz studio clique droit sur ioprp310.img et fait importer et la choisie le fichier patcher , une foit fait ferme dkz studio et install t'on jeu.
Voila sa devrait le faire , dit moi si sa a fonctionner .
Sinon dé que j'aurrat fini les test un tuto sera dispo dans la section PS2.
Citation:
4/Peut on jouer avec des jeux JAP ou NTSC ?
|
Oui
Citation:
Est-ce que les jeux ps1 fonctionne???
|
Non.