Bon je vais donc testouille bientot
EDIT : GROS BOULAY que je suis .. j'avais oublier un tout p'tit detail... qu'il faut avoir un swap magic mouhahahahahah ... bon bah je vais revoir a tout sa alors loool
Dernière modification par ninonico ; 02/10/2009 à 22h12.
je vais test sur un de mes DD , mes dans les programmes d installation selon vous le quelle installe le mieux sur un DD ? (sans le formater bien sur ^^)
Bon j ai teste avec ma PSP et sa marche nickel , le résultat et vraiment impressionnant ! Battle Stadium marche nickel ! j y et jouer sur ma ps2 et c étais bien pixelisé et sale ! mais la c étais tout lisse et propre ! j exagère pas du tout !c et vraiment pas mal , pas de lag durant les combat , juste durant l opening et les chargement !
@ fire_qc, j'ai jamais essayer ce tuto, à toi de nous dire
Il va me falloir du temps pour ça.... Je verrai ce que je peux faire.
Par contre, j'ai essayé Trivial Pursuit et marche pas. De plus, Altered Beast fonctionne #1 mais c'est lent.... Surtout que j'étais habitué à joué ce jeu à partir de mon disque dur dans ma grosse PS2!!! Y a pas moyen pour l'instant de transférer mes ISO de PS2 direct sur le disque dur de la PS3 et les "launcher" a partir du HD direct (soit avec Swap Magic ou autre)???