Bon... J'ai une question.... vous..... vous allez me prendre pour un idiot... m'enfin bon :/
J'ai voulu mettre une feuille d'aluminium sous l'alimentation pour que sa chaleur ne soit pas communiquée au RSX qui est juste en dessous...
Seulement après je me suis dis: "oh bas bas y alors, met aussi sur le Cell, ça peut faire que du bien !"
Et là... c'est le drame :/
J'avais oublié que le lecteur bluray était pas fermé complètement... J'ai entendu deux petites explosions et j'ai coupé l'alimentation...
Depuis le lecteur ne répond plus du tout, aucun bruit de moteur. La PS3 affiche en permanence la diode bleu et quand j'appuis sur "éjecter" elle clignote et aucun bruit ne se fait entendre...
J'ai le sentiment d'avoir une console foutue depuis que j'ai lu que la carte contrôleur du lecteur bluray ne peut être changée à cause d'un système de clé unique qui lit la console à son lecteur....
J'y connais pas grand chose en électronique, pensez vous qu'on peut diagnostiquer ce qui a brulé sur la carte contrôleur et le changer ? :/