Oui on avait vu avec la tienne, en la testant, que c'était plutôt silencieux.
Sur le moment, quand on a testé la mienne, j'ai trouvé bizarre qu'elle passe au niveau 1 très vite mais je me suis pas posé plus de questions que ça. Mais là c'est flagrant que c'est beaucoup plus bruyant. Enfin bon. Merci à toi, heureux également d'avoir pu faire ta connaissance.
Pense à mettre les photos
Concernant ma console, je confirme ce que j'ai dit. Je l'allume elle reste au niveau 0 pendant 5 minutes puis niveau 1, niveau 2 et niveau 3 quel que soit ce que je fais.
Une petite vidéo (enfin ici c'est surtout le son qui est important) :
http://www.dailymotion.com/video/k1DoOgTdSuvJbZ1o4sr
Donc voilà je sais pas où j'ai pu merder. On a démonté les deux consoles simultanément et même si la mienne s'est avéré plus difficile à remonter (au niveau de la grille carte mère et du capot de la PS3 qui ne voulait pas se fermer) que celle de GORA, on a fait la même chose (même pâte, même tournevis...).
A votre avis? Dois je tout redémonter? Que dois je vérifier? Enlever la pâte et en remettre?
Même si je suis plus chaud qu'avant pour démonter, le capot de la PS3 fait toujours un bruit bien stressant quand on l'enlève...
Donc bon si vous me confirmez que c'est vraiment pas normal (qu'aucun d'entre vous n'a eut ça), je vais tout redémonter (faut me trouve un coin même si ça m'enchante pas vraiment).