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Vieux 15/10/2005, 10h48   #91 (permalink)
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loool bon alors déja, du moment quon resauvegarde lafs dans un fichier temps, tous les fichiers qui dépasse en taille seront pris en compte sans allouer justement de place supplémentaire, excusez moi mais je suis patcheur de winning eleven et pro evolution soccer chez un team connu, et dkz cest presque comme mon enfant lol, alos je sais parfaitement comme il marche, et les manips inutiles comme lalocation de place supplémentaire inutile que si on importe les fichiers directement sans sauvegarder un nouvel afs..MAIS dans le cas de liso de dbz, la taille de chaque fichier est locké, vous aurez beau importer le fichier, fermé, puis reouvrir liso, ceux de base restent, donc lautre tuto de je ne sais qui, bah a mes yeux cest un peu du nimporte quoi
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Vieux 15/10/2005, 10h59   #92 (permalink)
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ok,
et sinon pour le problème des tuto dans le jeu qui ne sont plus visibles?

comment ça a pu disparaitre?
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Vieux 15/10/2005, 11h02   #93 (permalink)
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Perso c'est ce tuto la que j'ai suivi , je n'ai changé que les musiques du jeu sans toucher a l'intro ni a l'ending et sa fonctionne nikel mis a part les tutos d'entrainement qui ne se lancent plus ; aparement le reste marche bien quoi que je n'ai pas trop pu tester ni les fight ni le mode portail vu que je l'ai gravé trop vite et que ma console a trop de mal au nivo des chargements.
Mais apparement ca fonctionne du moins pour tous les munus que j'ai pu parcourir les musiques ete biens en jap , maintenant pour ce qui est de redimensionner la piste 6 , vu que sur la version pal elle fait 0 octets et que sur la jap elle fait 698 000 octets , je ne pense pas que se soit du n'importe quoi , maintenant vu que c'est la premiere fois que je me sert de ce logiciel je n'y connais po grand chose Mais bon vu que ca a l'air de fonctionner ...
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Vieux 15/10/2005, 11h06   #94 (permalink)
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putain mais tes tétu toi cest dingue ca, DU MOMENT QUE TU SAUVEGARDE UN NOUVEL AFS AVEC SAVE AS, TU PEUX AJOUTER DES FICHIERS + GROS TANT QUE TU VEUX SANS MODIFIER LESPACE CAR CA SERA ALLOUER DIRECTEMENT PAR DKZ DANS LE NOUVEAU AFS, POUR WE9 JAI UN AFS QUI FAIT 150MO DE +, CAR + DE 70 FICHIERS SONT + GROS, JAI PAS DU ALLOUER A CHAQUE FICHIER + DE PLACE, cest vraiment du nimporte quoi là, tu sais quoi demande a dazz modérateur ici, et qui est un pote a moi, le boulot que jai fais sur le winning eleven, viens pas maprendre comment marche dkz, car ca me fais rire là

bad10-> jétais pas au courant de ca, je testeré ca dès que je peux, et jessaieré de voir dou ca viens, car je bosse presque tous les jours
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Vieux 15/10/2005, 11h15   #95 (permalink)
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A Wemerica >>>
Je ne vois po pkoi tu t'enerve comme ca ; je t'ai dit que c'ete la premiere fois que je me servais de ce logiciel et que pour quelqu'un qui ne sait pas comment il fonctionne , le fait de devoir redimensionner cette piste parait correct , mais si tu dis que c'est inutile je te crois , je dis pas que j'ai raison ni que le gars qui a posté ca a plus raison que toi , je dis juste que moi je me suis servi de ce tuto hier matin (je suis tombé sur celui la avant le tiens) et que mon backup fonctionne correctement mis a part l'eternel pb des videos de tuto , donc si j'ai bien compri , ce qu tu veux dire c'est que le fait de redimensionner un fichier dans un AFS est inutile du moment qu'on le remplace par la suite par un autre fichier plus gros c'est ca ?

Pour ces videos , je suis entrain de chercher a quelle piste correspond la musique des tuto si jamais ca a un rapport ???

Ca me rend fou ce truc !!!
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Vieux 15/10/2005, 11h20   #96 (permalink)
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inutile de ténerver comme ça ^^

keep cool...
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Vieux 15/10/2005, 11h23   #97 (permalink)
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perso jai repris le taf depuis biento 1 mois, cest pour ca quil ya plus de mise a jour pour winning eleven9 (meme si jestime que la v5finale atout ce quil faut), que jai pas le temp de faire mon patch pes5, et que jai juste posté un tuto dbz là, pour avoir les musiques jap a la va vite, si jen avais le temps, jaurais changez moi meme les musiques avec certains meilleurs musiques des cd dbz, comme je lavais fait pour le budokai 3 collector. donc comptez pas trop sur moi pour le moment désolé, si ya un probleme dordre ou autre vous pouvez écouter les musiques une a une avec dkz, et je teste une version nouvelle exclusiv du pal2ntsc là, qui soit disant déborde pas, je vous tiens au courant..
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Vieux 15/10/2005, 11h29   #98 (permalink)
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si seulement c'est histoire video d'entrainement disparu etait une rumeur...
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Vieux 15/10/2005, 12h09   #99 (permalink)
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qu' est ce qui cause le probleme de l' offset
si il est reglé sur 48 a la base c' est kil y a une raison
est-ce à cause des télés qui ne supporte pas le 60 hertz qu' il faut mettre 32
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Vieux 15/10/2005, 12h25   #100 (permalink)
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Bon voila j'ai repertorié les Musiques (PAL) en fonction de leur place et utilisation dans le jeu :

bgm_01_U : Menu Principal ; Options ; Evolution Z ; Illustrations.

bgm_02_U : Menu Selection Portails ; Certains type de Portails.

bgm_03_U : Combat.

bgm_04_U : Championnat du Monde.

bgm_05_U à bgm_11_U : Combat.

bgm_12_U : Combat Ultime ; Certains type de Portails.

bgm_13_U et bgm_16_U : Certains type de Portails.

bgm_14_U et bgm_15_U : Combat.

bgm_17_U : Start Menu ; New/Load Menu ; Duel ; Entrainement.

bgm_18_U et bgm_19_U : Tutorial Videos Entrainement ; Certains type de Portails.

bgm_20_U : Ending.

Voila , alors peut-etre que ceertaines de musiques utilisées dans les menus sont reprisent en combat mais bon si ca peut aider a trouver d'ou vient le probleme des Videos Tuto
Par contre si quelqu'un a d'autres pb avec simplement les musiques modifiées (expl: combats po possible , portails inaccesible , etc ... => CE N'EST PAS MON CAS) , qu'il le dise plus bas comme ca on pourra peut etre trouver d'ou viens ce pb
alfe_the_last est déconnecté   Réponse avec citation
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