Il me semblait qu'on pouvait mettre des isos complet sur DDE depuis le dossier "DVD", et c'est pas avec le FAT32 qu'on peut faire çà... A moins que dise une connerie...
Il me semblait qu'on pouvait mettre des isos complet sur DDE depuis le dossier "DVD", et c'est pas avec le FAT32 qu'on peut faire çà... A moins que dise une connerie...
Ben on peut faire ça avec un support USB formaté en FAT32 mais effectivement faut que les jeux fassent moins de 4 Go.
Par contre, avec un support en NTFS je doute que ça fonctionne.
T'a déjà testé djsteph?
Dernière modification par jerome54 ; 01/10/2011 à 18h47.
NTFS Format
This is recommended for used drives that have multiple partitions or limited use of the drive.
Connect the USB device to the PC
Goto My Computer and right-click it, select Properties > Manage . This will bring up the Computer Management window
Select Disk Managment under the Storage title in the left panel window.
In the right-side window a list of all your connected device are displayed. Choose the one that is your USB device and right-click it. Select Format and in the window that appears, choose NTFS from the drop-down box, then OK to start the formatting process. Depending on the size of the HDD, it may take a while for it to complete.
Note: If your drive is already using its maximum space and has a single partition, then you can skip this step and go on to formatting to FAT32.
Dernière modification par djsteph974 ; 01/10/2011 à 18h43.
Le support du NTFS... hihihi ça serait trop beau ça mais.............................................. .................................................. .....................
^^ FAUT PAS REVER ^^
Edit: Ils disent de formater d'abord en NTFS puis ensuite en FAT32 à ce que j'ai compris mais ça dit pas que le NTFS est supporté du moins je crois pas.
Dernière modification par jerome54 ; 01/10/2011 à 18h46.
J'ai rien pigé ... en fait on peut mettre des iso complets dans un dossier dvd mais sur une partition fat32. Et à condition que l' iso ne dépasse pas les 4go...
Chuis bête, je m'en vais me coucher, encore pardon ...