Citation:
Envoyé par chronoss
Les fichiers en bleu sont capital pour le mod
Je pourrais supprimé l'.elf du Menu et faire directement un raccourcie sur l'uLauchELF pour le menu
Le thumbs se crée seul
Le FMCB_CFG est pour la configuration du FMCB en FR pour les PS2 qui accepte FMCB. Boot avec la touche X et tu aura droit au menu du FMCB
C'est quoi la dernière version du SMS ?
|
Non non et non. Réfléchi deux secondes.
_Le dosssier APPS ne doit contenir que des apps.
_Le fichier FMCB_CFG.LNG ne sert à rien. FMCB est déjà en FR.
_Quant aux fichiers en bleu, ils doivent être dans le dossier BOOT. Pourquoi ? Tout simplement car le BOOT.ELF s'y trouve et que c'est plus simple de faire comme ça, plutôt que de reconfigurer tous les cnf.
Si un cnf doit lire un fichier qui a pour emplacement uLE, il ira le chercher dans le dossier ou il se trouve lui même. Et comme BOOT.ELF a besoin de son cnf avec lui aussi, bin tu déplaces tout.
Pour le mod avec fmcb, tu n'as qu'une ligne a changer dans le cnf de fmcb, qui se trouve dans SYS-CONF pour le diriger vers BOOT/BOOT.ELF au lieu de APPS/uLaunchelf.ELF.
A moins que tu ne préfères te taper tous les cnf de launchelf et corriger toutes les lignes de commandes, pour les screens, les irx et compagnie.
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que t'es un peu largué en configuration système.
Fais moi confiance, testes et tu verras.
Pour SMS, nous on a la 2.9 rev4 et elle est pas jeune pourtant. Ton mod propose la 2.9 rev2
Edit: Je viens de tester la suppression du fichier langue et bizarrement c'est ça. Donc laisses le. Mais à ta place, je le remettrais comme il était d'origine. Les gars qui ont bossé sur le fmcb configurator risquent de pas apprécier le spoil dont tu fais preuve.