Hum, il peut y avoir plusieurs version de MGS3 c'est possible ça.
Il me semble que nous avons de la chance, car je crois que la version UK est comme la version Française.
Je te remercie, mais j'étais déjà tombé sur celui là, sans réussir à le faire fonctionner pour le 16/9. Ptetre que c'est mon fichier pnach qui a un soucis finalement.
Tu as testé ce mastercode?
Bon ben enfaite je trouve pas le code 16/9 dans le dossier, y'en a un de MGS3 Subisistence mais y'a marqué PAL-G ce qui veut dire PAL Germany = Allemagne ou en gros le jeu dans sa version PAL Italien/Espagnole et Allemands, Hors nous la version Française est identique à la version Anglaise. Et j'ai pas le code 16/9 de cette version là. Enfaite y'a 2 version Européenne. Donc la nôtre (Contenant Français et Anglais) et la version Allemand/Espagnol/Italien.
Il n'ont pas les même mastercode, ni les même tables de codes je pense. D'ou sans doute l’échec lors de l'insertion du code. (logique !)
En gros, soit faut trouver le code PAL-UK/FR 16/9 soit ba... euh...
Tiens, je fais essayer de choper le code sur l'emulateur du coup
Citation:
Tiens, je fais essayer de choper le code sur l'emulateur du coup
Si tu le trouves, penses à moi
Ou sinon... y a pas qqn sur le forum qui aurait le version allemande par hasard? J'aurais juste besoin du petit fichier SLES du dvd pôur appliquer ce tuto : PCSX2 - Widescreen Game Patches
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Je cherche le sles du disque 1 en fait (SLES-82046 pour l'édition allemande). Pour le même jeu, selon que le jeu est PAL, NTSC-U, ou NTSC-J, le code 16/9 est le même, y a juste l'adresse qui change. Normalement ca devrait marcher aussi entre un PAL-UK/FR et un PAL-G.
Après pour les différentes versions d'un même jeu (réeditions ou truc du genre), c'est le code 16/9 lui-même qui est différent.
Merci d'avance! Sinon c'est pas grave je trouverai bien.
Ah ok. En fait, c'est pas le n° de sles qu'il te faut mais le fichier lui même, c'est ça ?