@bitonio6: oui y'a plusieurs GUI différentes qui ont été réalisé à partir des sources de titleman, donc répéter plusieurs fois la même chose n'a probablement pas un grand intérêt
Oui oui je sais, mais celui que j'ai mis en image, doit être vraiment le plus simple à utiliser
il se pose dans un dossier sous windows, ne nécessite aucune installation et après on fait comme on veut!
Donc si quelqu'un cherche un programme sympa...
Toi quand t'as une idée t'en démords pas hein ?
Enfin si t'avais testé les 2, tu verrais qu'à part la couleur de fond, ils s'utilisent à l'identique
sauf que...ah oui titleman frontend peut provoquer ce genre d'erreur à cause du fichier externe "RICHTX32.OCX" inclu:
Code:
j'arrive pas à installer title.db maker et titleman car "le RICHTX32.OCX est peut-être obselet" c'est ce que le programme me dit
Le programme conseillé dans ce tuto est très bien et je vois pas pourquoi on irait prendre autre chose, dis moi Bitonio t'as rien d'autre à f***** que de proposer des trucs qui servent à rien?
Oui oui je sais, mais celui que j'ai mis en image, doit être vraiment le plus simple à utiliser
il se pose dans un dossier sous windows, ne nécessite aucune installation et après on fait comme on veut!
Donc si quelqu'un cherche un programme sympa...
Toi quand t'as une idée t'en démords pas hein ?
Enfin si t'avais testé les 2, tu verrais qu'à part la couleur de fond, ils s'utilisent à l'identique
sauf que...ah oui titleman frontend peut provoquer ce genre d'erreur à cause du fichier externe "RICHTX32.OCX" inclu:
Code:
j'arrive pas à installer title.db maker et titleman car "le RICHTX32.OCX est peut-être obselet" c'est ce que le programme me dit