J'ai dit que pour un routeur cela ne fonctionnais pas. Il faut le faire avec une conection partager. (Et ne pas oublier d'ouvrir les port du firewall comme si on voulais jouer en online!)
j'ai la meme erreur, j'utilise un cable croisé (ou droit je sais plus heu, en tous cas, c'est pas celui fourni avec l'adaptateur) branché sur ma carte réseau, et je fais une partage de connexion.
Tu te branche comment pour ton rezo?
Tu met le cable rj45 sur le port ethernet de ta carte mere.
Tu partage ta conection n'oublie pas de régler le firewall xp sinon sa fait foiré le partage et c tout.
J'ai dit que pour un routeur cela ne fonctionnais pas. Il faut le faire avec une conection partager. (Et ne pas oublier d'ouvrir les port du firewall comme si on voulais jouer en online!)
ATTENTION tu dit une grosse betise Ca marche très bien avec un routeur c'est ce que j'utilise c'est un routeur OLITEC SX500 avec le cable vendue avec l'adaptateur de la play2
Les personne ayant essayer depuis un routeur n'avais pas reussi.(de ce que l'on m'avais dit) J'en concluais donc que ce n'était pas possible. Explique comment a tu configurer ton routeur pour en faire profiter les autres.