Citation:
Donc cette feature est pour celui qui a le jeu sur DVD et qui pourrait peut-être éventuellement vouloir se faire chier à lancer un iso de son jeu via USB (buggé et super lent) ou Ethernet (bordélique)?
Désolé, je pige toujours pas...
|
Pas d'accord (mais c'est pas le sujet).
Y a le HDD interne aussi (c'est d'ailleurs un des "accessoires" avec l'adaptateur réseau que tu as zappé dans ta présentation sur hooper).
Citation:
D'ailleurs tu dis qu'il y a des erreurs, n'hésite pas à y poster qqchose pour me dire quoi
|
Je ne suis pas vraiment inscrit sur le forum du hooper, dc je vais faire ça ici (erreurs ou omissions)
:
Citation:
La PS2 n'a eu pas moins de 14 versions
|
18 je crois (ton lien ne parle pas des scph10000 et 15000, qui sont les v1 ou v0, je ne sais plus, et s’arrête à la série 75000, qui ne sont pas les dernières)
Citation:
Z_Boy conseille: les PS2 fat V9 à V11
|
Pas vraiment sûr que ce soit les meilleures en termes de fiabilité - le romeo mod est conseillé sur ces versions.
Partie accessoires, comme mentionné plus haut, tu as oublié : le HDD Sony + adaptateur réseau, qui sont quand même très utiles.
Citation:
Z_Boy conseille: la 2ème méthode, graver à vitesse minimale sur des DVD vierges de marques (Verbatim etc); évitez les DVD+R!
|
Je recommanderais plutôt à moitié de la vitesse maximale supportée par le média (8x généralement).