Citation:
Envoyé par squarealex
Je serais étonnés qu'un programme trouvera tout seul le FOV d'un jeu.
D'ailleurs j’espère qu'avec ces exploitation on pourra changer la framerate ou les résolution.
|
Citation:
Envoyé par squarealex
Je serais étonnés qu'un programme trouvera tout seul le FOV d'un jeu.
D'ailleurs j’espère qu'avec ces exploitation on pourra changer la framerate ou les résolution.
|
Désolé, j'avais pas vu ton message - la fonction "derniers messages" du forum déconne un peu ces temps ci pour moi.
Ce n'est pas la recherche du FOV qui est automatisée, mais la recherche du mastercode directement à partir de la lecture du dvd du jeu, et l'application du fichier pnatch pour passer en 16:9. En gros, c'est la partie -fastidieuse - du tuto édition du fichier cheats qui est obsolète , il suffit de placer les fichiers pnatch dans un dossier fait pour et de lancer l'elf de ps2rd avec le jeu dans le lecteur - seul le fichier slxx.xxx.xx est lu, pas le jeu lui même.
Donc oui, pour l'instant, il faut toujours chercher manuellement les valeurs à éditer.
Pour ce qui est de la résolution, c'est pas encore en recherche.
Le framerate en revanche, c'est en cours, avec le début de l'intégration de ce hack à OPL compilé à GSM.
Je n'ai pas testé, mais les dernières lignes du fichier conf de ps2rd permettent de forcer le NTSC (désactivé par défaut). A voir donc si ce n'est pas déjà possible en l'activant.
Edit : je viens de tester, on peut effectivement forcer le mode ntsc de cette façon.