je poste 1er message pour vous demandez de l'aide car j'ai suivi presque tout les tutos et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les jeux n'apparaissent pas sur mon disque dur externe (WesternDigital 500go), j'ai effectué des test avec ma clé usb (peu de mémoire qui tient sur 2go) et ça fonctionne....HELP !!! :]
Oui je l'ai formaté avec EaseUS Partition Master pourtant, j'ai essayé aussi la méthode usbUtil ça fonctionne pas, j'ai même eu des erreurs de montage là dessus en créant un ISO
Salut ,
j'ai un petit problème , lors de l'installation du jeux sur la clés USB , un petit message s'affiche est me dit : " unable to create disc image file on target drive " , une personne aurait une idée du problème? merci.
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Added the play history updating functionality from FMCB.
Refactored some code.
Fixed sceCdGetReadPos(), which was returning the number of sectors read instead of the read offset in bytes.
Readded the EESYNC module to prevent DNAS games from wiping memory after every IOP reset.
Recompiled with the latest PS2SDK, partly for compatibility with the PlayStation 3.