Bonjour tous le monde ,je viens juste de decouvrir ce tuto et c'est exaement ce que cherchais genial
par contre les liens pour DL les programmes ne marche plus
Est ce qu il est obligé de prendre ces versions .
non.. pas nécéssaire... tu prend n'importe quel version des programme.. sauf pour DVD ScanLite... c préférable que ça soit la v3.5... bon... tu les trouvera tous dans http://www.kab-hmd.tk --> Section Telechargement.
Bon j'ai un problème avec CDVDgen ISo builder qd je l'ouvre il me met une erreur en rapport avec mscomctl.ocx j'en ai télécharger plusieurs et l'erreur est toujours présente.
Si vous pouviez m'en donnez qui marche ca serait cool merci.
++
salut mec j'ai tout se qu'il me faut pour fair le jeux sauf le dummy file maker de ton site celui que tu a modifier es ce que quelqu'un l'aurait svp merci d'avance
S'il te plais Genjuro
Pense tu que cette methode puisse marcher avec un jeux PS1, de facon a la graver sur dvd ,et le mettre dans la PS2 car mon bloque potique ne prend plus les cd. Ma console demarerai t' elle en mode ps1
merci
Entre temps j'ai testé avec Sillent Hill 1 , j ai suivi la methode pour le mettre sur dvd . Ensuite je l ai mi dans la console et je l ai kancé comme si c" etait un jeu ps1
ET l a rien du tout (meme si je m'en doutais)