Si tu parle des more CRazy patches la j'ai bien coché les deux cases et par contre je n'ai de dma.ini, ou onle trouve se truc, nan en fait dans le _gui que j'ai il n'y a meme pas l'option pour le choisir ?
y a plus personne pr rep?
amazir9999---> et t'aurais pas coché la case du dernier onglet qui empêche justement d'utiliser la touche select?
Pour le dma.ini il se trouve dans mon kit (c'est précisé dans le tuto), La version a été mise à jour retélécharge le kit sinon ça va pas le faire. Pour t'assurer que tu bosse avec la bonne version regardes au début du tuto j'ai ajouté la relase utilisée et la date de la dernière MAJ.
[edit] évite de raconter des conneries à propos de mon tuto dans d'autres posts stp.
bon sait fais(j'avais effectivement pas le bon pack) mais suikoden V plante juste aprés le logo konami et je ne coche pas le dernier onglet, je fait exactement se qui est dit dans les images et desolé pour les conneries. Je suis vraiment aveugle, j'avais pas vu l'option n°7 dans l'onglet core patch......Gomen
j'apprécie ta réaction, je sais que suikoden 5 est un jeu qui a posé pas mal de soucis, j'avais entendu parler d'une modif hexadecimale à faire mais je ne sais pas si elle est toujours à faire avec le patch...
kyrax >> j'ai suivi ton tuto et me suis un hdloader perso, c'est trop la classe, merci encore ^^
Sinon, juste pour chipoter, t'as mis la date de MAJ à demain (on est le 20 juin)