Tu n'as pas mis de caractères spéciaux dans le nom du jeu? Supprime tous les accents, tirets et espaces, et re-teste.
Non rien de tout ça, voilà par ex deux jeux que j'ai actuellement mis sur la clé pour tester.
SLUS_209.49.Sfc.iso et SLPM_622.27.Mvsc2.iso logiquement il n'y a pas d'erreur, mais n'apparaissent pas.
Ils sont bien dans un dossier nommé DVD, dossier lui même à la racine de la clé?
Oui dans le dossier PS2SMB. J'ai essayé avec un dvd et un cdj'ai essayé aussi de les mettre direct à la racine de la clé (elle est bien en fat 32) mais rien y fait, rien n'apparait.
Vire ce dossier (pas ce qu'il contient) et retente. Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'était pour une version précédente d'OPL qu'il fallait un tel dossier.
Donc :
Racine de ta clé > Dossier "DVD" > Ton iso bien nommé
Vire ce dossier (pas ce qu'il contient) et retente. Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'était pour une version précédente d'OPL qu'il fallait un tel dossier.
Donc :
Racine de ta clé > Dossier "DVD" > Ton iso bien nommé
Bah là je vois pas. C'est la première fois que tu testes à jouer tes iso de cette manière, ou bien tu l avais déjà fait auparavant?
Non c'est la première fois. Avant je passais par la faille ps1 sur ma FAT et j'étais sous Free HDloader 3.6.2.
Mais ma FAT faisant un bruit d'enfer, et comme j'ai une slim et qu'elle est plutôt silencieuse je cherche une alternative aussi intéressante que (free HD loader+ HD) mais pour ma slim.
Salut ShaoliAss
J'ai tester GT4 en le chargeant par HDL Dump et il fonctionne bien une fois sur le HDD !!
Peut être as tu un problème de compatibilité entre ce jeu là et ton HDD ?
Sinon je vois pas à part recréer l'iso (essais avec Ultra iso !)
Wii en 4.3E apportée par le père Noël à mes gosses !!
Cet utilisateur dit Merci à Bloodyone pour ce poste utile: