Pas besoin, c'est uniquement pour mettre mes jeux compatible iLink, et quelques autres. J'ai déjà pas mal de jeux en ETH, et un autre HDD de 160go, sans parler de mes DVD ...
En gros, je veux me la pêter devant mes amis et leur faire voir que la PS2 aussi avait son propre XMB
Merci krHACKen pour la manip, je teste de suite
Dernière modification par djsteph974 ; 25/01/2016 à 17h29.
J'ai tenté de réinjecter via DVR, et je m'aperçois que le KHN ne se charge pas dans la console, à moins que ce soit une sorte de fichier zippé ?
EDIT: je viens de m'apercevoir que le fichier .sys généré, n'est pas le même que celui que j'ai copié dans le dossier "res", ca pourrait peut-être résoudre mon problème ...
EDIT2: toujours pareil...
Dernière modification par djsteph974 ; 25/01/2016 à 18h14.
EDIT: Je n'avais pas lancé DVR en ADMIN. Le hic, c'est qu'il ne me le prend pas en admin, du coup, jme tape tout en ligne de commande en ADMIN, et je vous dis quoi.
EDIT2: Bordel de peau de zob ... ça marche toujours pô
EDIT3: Je crois que j'ai trouvé l'erreur ... et elle pourrait être flagrante ... :/
EDIT4: Je viens de m'apercevoir que le boot.elf était manquant ... je souris
Dernière modification par djsteph974 ; 25/01/2016 à 20h33.
Pourquoi certains fichiers ne sont pas injectés ? Je pige pas là
EDIT: Ca vient peut être du back-up, je vais tenter avec un autre jeu.
Non injectés, parce que manquants dans le dossier d'hdl_dumx. Mais ces fichiers ne sont pas nécessaires pour le PSBBN - ils ne le sont que pour l'HDDOSD. Tant que t'as boot.elf ou boot.kelf injecté, c'est ok pour rendre ta partition bootable.
Le pb ne semble pas venir de là
Oui les fichiers icon.sys et list.ico sont des fichiers qu'on retrouve dans les sauvegardes de jeux si je ne me trompe pas.
Et en ce qui concerne le boot.kirx ça ne pose pas de problème qu'il ne soit pas injecté ?
Merci ShaoliAss
EDIT: je viens de tester avec un autre jeu, et j'ai le même problème ... bon sang, mais d'où çà peut provenir ce souci alors
EDIT2: Je réessai avec le .KELF
Dernière modification par djsteph974 ; 25/01/2016 à 21h58.
Et en ce qui concerne le boot.kirx ça ne pose pas de problème qu'il ne soit pas injecté ?
Jsais pas trop bien ce qu'est ce fichier - sans doute un driver IRX encrypté. Comme jle vois pas dans l'archive psxDISC d'AKuHak, jpense pas qu'il y en ait besoin.
Mis à part le dossier "res" et le fichier boot.kelf que j'on colle à la racine de la partition, les fichiers que l'on injecte dans les partitions sont censés être lisible depuis uLe ?