Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les Tutoriels PlayStation 2 Les Tutoriels PlayStation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2004, 11h37   #71 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Pays :
Messages: 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ba commande sur ************* y parait c'est un best pour envoyer
__________________
Ps2 V9+Coque Flip Top V9+Magic Swap 3 Plus

Ps2 V4 avec Nappe Eject Reset HS
PSP v2.5--->1.5 --->3.40OE-A +Memory Stick 1go


Mon Skyblog : http://bylekadu20-1.skyblog.com
Itachi_sama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 21h34   #72 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de RídLëY
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez moi
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 184
Téléchargements: 0
Uploads: 1
Merci: 11
Remercié 46 fois dans 22 Posts
Par défaut

Question concernant la méthode ci-dessus:
Dans la phase 2: "Coupé dans le sens vertical pour que le morceau de paille devienne fin comme une feuille de papier "
Je n'ai pas trop compris, il faut carrément couper la paille en 2 ou alors juste mettre les cizos dans la paille pour couper le dessus?

Dans la phase 3: "Assemblez les 2 morceaux comme indiqué sur l'image"
Les 2 morceaux? Il faut 2 pailles différentes?

Phase 4: "inserez la partie comme indiquez sur l'image jusqu'a tant que celle-si appuye sur le commutateur " Comment faire pour plier les pailles comme sur l'image? Il faut bien insérer la paille dans la petite fente?

Et après on joue avec la pstwo ouverte? Le CD va tourner?

Merci de m'éclaircir
RídLëY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 22h31   #73 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Alors, concrétement, qu'est-ce qui change après la modification ?

En fait pas grand chose et ça dépend du type de modif que vous faites. Dans certains cas le capot ne peut plus se fermer complètement et il faut laisser un petit objet (moi je mets l'eye toy) dessus.
Enfin, sans modif, lorsque vous ouvrez le capot, votre cd arrete de tourner. Vous pouvez alors l'enlever et mettre un nouveau jeu qui se lancera par un simple appui sur le bouton power. Après modif, cette opération ne sera plus possible. Si vous ouvrez le capot le jeu continue à tourner. Ainsi, il faut arreter la pstwo (par un appui long sur le bouton power) pour lancer un nouveau jeu.

Quant à la méthode paille, je n'ai pas compris grand chose. J'ai mis du scotch sur les interrupteurs et c'est niquel.
rforever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 23h20   #74 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
si quelqu'un connait une boutique en Belgique qui vend cela et pas en vente en ligne
Pourquoi tu ne veux pas commander en ligne??? C'est pourtant bien pratique...

JC5a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 11h01   #75 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bien en réponse a jc5a bien oui je me suis décidé se Lundi et j'ai commandé sur ************* comme conseillé, mais l'argent a été débité le Lundi de mon CB, et aujourd'hui on ai Vendredi et quand je vais voir sur la suite de ma commande, bien elle est toujours en Attente, d'après eux il n'ont pas encore reçu l'argent et sa fait 5 jours ouvrables

pour répondre à keylogger :

Question concernant la méthode ci-dessus:
Dans la phase 2: "Coupé dans le sens vertical pour que le morceau de paille devienne fin comme une feuille de papier "
Je n'ai pas trop compris, il faut carrément couper la paille en 2 ou alors juste mettre les cizos dans la paille pour couper le dessus?

juste mettre les ciseaux dans la paille et coupé dans la longeur, ceci biensur sur un morceau de paille et pas sur une paille en entier

Dans la phase 3: "Assemblez les 2 morceaux comme indiqué sur l'image"
Les 2 morceaux? Il faut 2 pailles différentes?


bien tu fait cela sur 2 morceaux et tu les imbriques l'un dans l'autre de la même manière que sur la photo

Phase 4: "inserez la partie comme indiquez sur l'image jusqu'a tant que celle-si appuye sur le commutateur " Comment faire pour plier les pailles comme sur l'image? Il faut bien insérer la paille dans la petite fente?

Oui tu vait une sorte de V avec les 2 morceaux de pailles et tu insères la partie basse du V

Et après on joue avec la pstwo ouverte? Le CD va tourner?

Bien comme in est indiqué si dessus, tu doit éteindre la console pour changé de jeux, quand c'est pour jouer a un original

__________________
Tout problèmes, trouve sa solution :-)
\"Mais condoléances à toute la communauté chrétienne\"
cybersonic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 17h02   #76 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de RídLëY
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez moi
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 184
Téléchargements: 0
Uploads: 1
Merci: 11
Remercié 46 fois dans 22 Posts
Par défaut

C'est bon j'ai tout fais comme il fallait, je met donc mon swap magic dans la pstwo (je ne peux pas fermer le capo) mais le CD ne tourne pas...
RídLëY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 17h08   #77 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de lekaneee
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 207
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je viens d'essayer la technique , j'ai ue des problème car le cd ne tourner pas quand j'allumer le capot ouvert
fo dire que le capteur est chiant a trouver !!!!
je voudrais un peu d'aide svp !!!
__________________
Dreamcast (la meilleur console ^_^)
Game Cube bba + pso GCOS 1x
pstwo magic swap 3.8 (nikel)
psp custom firmware 3.40 (nikel)
et pleins d'autre consoles...
lekaneee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 12h01   #78 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de RídLëY
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez moi
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 184
Téléchargements: 0
Uploads: 1
Merci: 11
Remercié 46 fois dans 22 Posts
Par défaut

lekaneee, fais plutôt la méthode du scotch!

Par contre, question: la rumeur concernant des problèmes de lecture de jeux originaux si on laisse le soctch trop longtemps dans la console, c'est vrai ou pas? Parce que la PSTwo de mon frère ne lit plus de jeux mais je ne sais pas si c'est du au scotch donc faites attention quand même!
RídLëY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 16h11   #79 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de RídLëY
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez moi
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 184
Téléchargements: 0
Uploads: 1
Merci: 11
Remercié 46 fois dans 22 Posts
Par défaut

Alors, ca viens du scotch?
RídLëY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 02h06   #80 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je ne pense pas que la pose de scoth, enfin lié à la rumeur que sa finisse par provoquer une panne de la console, ne soit lié à la manipulation nécessaire au fonctionnement du SwapMagic

En pratique "je m'avance un peut, mais bon" lorsque l'ont fait la manip nécessaire pour faire fonctionné le SwapMagic, et bien sa revient à faire croire que le clapet de la console reste toujours fermé, se qui permet lorsque le Swapmagic arrête de tourné de le changé par un backup, sans que la console ne se rende compte que le clapet à été ouvert pour changer de CD/DVD, de cette manière elle croit donc qu'elle est toujours en possession du même CD/DVD qui a servit a booté, et lance donc le jeux

Et donc si cela causait une panne, sa ferait aussi cela, si par exemple on laissait toujours le même jeux original dans la console pendant longtemps sans jamais une seul fois ouvrir le clapet pour changer de jeux

Question du frein aussi que j'avait pu quelques fois lire qu'ont se demandai pourquoi faire la manip, alors que c'était pas nécessaire puisque sa fonctionnai sans faire cette manip

pour ma part, bien sa sert uniquement à venir freiné le CD/DVD lorsque l'ont ouvre le clapet de la console, sans se frein, bien lorsque l'ont ouvre la console pour changer de jeux lorsque l'ont était occupé a jouer, et bien le CD continuerai a tourner pendant un certain temps sur sa lancée

venir à enlevé cela, permet donc par exemple à pouvoir faire tourné le CD/DVD avec le clapet ouvert, sans que le frein ne vienne justement freiné le CD/DVD

enfin bon excusez moi si j'suis pas trop claire, mais comme un amis à moi aussi, j'termine une grosse soirée entre-amis
__________________
Tout problèmes, trouve sa solution :-)
\"Mais condoléances à toute la communauté chrétienne\"
cybersonic est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"TUTO" 100% sur PSTWO : Comment lancer Backups DVD avec le CD de SWAP mido_67200 Les Tutoriels PlayStation 2 7 17/07/2008 22h00
"TUTO" 100% sur PSTWO : Comment lancer Backups DVD avec le CD de SWAP mido_67200 Playstation 2 8 23/04/2007 16h20
Comment lire des backups sur PSTwo kingof33 Playstation 2 29 08/10/2006 09h42
[TUTO] Backups PS1 avec swap (sans swap magic) heretik Playstation 2 14 27/04/2006 13h05
Tuto: lire les backups avec l'AR 2 V2 Invité Playstation 2 0 29/12/2004 08h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.