Merci j'ai pris meme si je sais déja le faire ^^
C'est tres bien expliqué, tu as mis du coeur a l'ouvrage
Si je peut te donné un reproche : c'est un peu long comme video, et de mauvaise qualité.
Pourquoi long ? Car tu parles des transferts winhiip (tps d'extraction et d'ajouts) du hdadvance, et tout ce qui va avec ! Tu aurais juste dut faire le passage de hex workshop avec ton iso toute prete sur ton pc. On a pas a pas te croire, tu veux tous justifier et ca fait des longueurs inutiles
Pourquoi de mauvaise qualité ? Ba pcque c'est moche
Mais tu aurais put eviter cela justement ! Pour les memes raisons que plus haut, en effet si tu n'avais pas filmé toutes tes manips de dd et que tu avais juste expliqué réellement la trad avec hex workshop et bah tu n'aurais pas utilisé de webcam mais tout simplement le logiciel sngait qui film ton pc et enregistre tes commentaires en live.
Enfin je le repete, meme si il y a des defauts, c'est un bon tuto, merci a toi. C'est aussi pour ca que je voulais te demander si c'etait possible de le diffuser sur mon forum (en precisant ton pseudo comme auteur du tuto)
www.ptmg.fr/forum Mon forum apprend justement a nos membres comment modifier les jeux ps2, mais je ne m'occupe pas de traductions. Pourtant j'ai beaucoup de demande la dessus, ce tuto me rendrait donc bien service sur mon forum !
Merci d'avance pour ta reponse
P.S : Evite le "(Shareware, dès que j'ai un crack je l'up)" sur metagames, pas de warez ici !