Citation:
Envoyé par Dr.Wily
Je pense que le modèle que j'ai sous la main doit avoir le décryptage MG. Faut que je vois ca... En tout cas, les HDD Utility officiels ne passaient pas.
|
Ouaip donc ça doit être ça, le type de machine qui de correspond pas dans le KELF. J'ai dit une connerie dans mon précédent post. Mes containers ont pour type de machine 0x00, là où les KELFs du HDDOSD et du disque d'installation ont 0x01 (comme dans pratiquement tous les KELFs retails, sauf les loaders DNAS_HDD). Donc en théorie, la TEST ne bouffe que du 0x0000, pas 0x0101 contrairement à ce que je disais. Quand à la TOOL, ce montre m'est beaucoup trop étranger, aucune idée.
Citation:
Envoyé par Dr.Wily
Reste à voir si elle peut booter via les memory card, là encore pas moyen de vérifier. Ou tout du moins je n'ai pas tout les éléments.
|
À la rigueur, tu peux aussi prendre un vieux disque dur et tenter d'y écrire un MBR fonctionnel. Ça éviterait d'avoir à signer le KELF pour ta MC.
Le truc c'est que j'y connais pas grand chose en TEST. Je ne sais pas par exemple si uLe fonctionne bien avec, et si le MechaCon ignore le zonage des KELFs. Sans quoi, j'aurais vomi un MBR bootable.
Citation:
Envoyé par Dr.Wily
Silverbull sur AG a également de très bonnes apli maison notamment pour les TOOL et les TEST.
|
Le set d'utilitaires de Kermit ? J'ai été vraiment naze de ne pas m'être procuré un câble firewire plus tôt. J'ai reçu le mien hier, pour les besoins d'un projet; et je pense que j'ai pas fini d'en craquer mon slip
.