J'ai fait une installation de free mc boot en choisissant l'option multi version install . Mais après quand je branche la carte mémoire sur une autre console , free mc boot ne se lance pas.Je l'ai teste que sur une seule console . Est ce possible que le probleme vienne de la console ?
Moi j'ai ça pour avoir une carte mémoire dédiée à l'installation, comme ça si un copain a besoin de FMCB je lui file la carte et il a tout ce qu'il faut
si je copie les fichiers d'installation sur une carte memoire , pourrais-je installer sur cette meme carte memoire?
Oui tu peux, je l'ai déjà fait. Pense juste qu'il ne faut pas que tes fichiers d'installation dépassent la moitié de l'espace libre sur ta carte vu qu'ils seront doublés pendant l'installation.
bonjour je suis nouveau dans le site j utilise free mc boot grace a vous je vous remercie ben en faite je suis africain plus precisement senegalais j espere k les membres de ce site ne son pas raciste bon je voulais savoir coment patcher mon jeux sur usb pour k usb extreme puisse le reconaitre merci