Effectivement rien sur la console. La différence entre une installation normale et multi est qu'une multi marchera sur tous les types de consoles alors qu'une normale ne marchera que sur les consoles de même version que celle ayant servi à faire l'installation.
je voulais savoir, j'ai quelques jeux gravés, mais pas patchés avec "ESR Disc Patcher", est-ce possible de patcher le DVD en lui même pour que mes DVD gravés marchent avec "ESR Disc Patcher" ? merci d'avance, Barbako.
En passant,quelqu'un aurait la faille psx..je le trouve nul pars en ce moment..j'en aurai besoin pour pouvoir install freeboot et desactiver ma puce..merci
Jvai pas me prendre la tete avec ca... jveu juste les ficher de la faille et basta..j'ai decrocher un ptit poment..et me rapel plus quel fichier il me fallais a mettre dans ma cle usb pour les lancer depuis lauchelf
Ben j'peux bien te passer la mienne (pas tout de suite) mais je ne vois vraiment pas ce que tu y gagne par rapport à une installation directe de Free McBoot...