Citation:
au faite G.T.O il y avait un mec qui devait t'amener des PSTwo tu te souviens le mois dernier et tu m'as dit que tu en profiterai pour tester PSX Launcher et voir comme il fonctionne ? Ta eu le temps ou pas ?
|
C'était pas une pstwo mais une v9 ,et oui j'ai éssayer ta juste a lancer psxlauncher , appuyer sur eject donc toi avec ta ps2 enléve la piéce du slim kit qiui est a coter de power.
Méttre un jeu ps1 original tu remet la piéce du slim kit , la le cd va tourner et s'arrétter.
Et mets t'on backup ps1 et appui sur croix.(j'ai pas pu test avec des backup import j'en avait pas).
Citation:
Et sinon on est obligé de faire un refresh toc si le jeu fait plus de 6Go Esr 0.9a y a pas moyen qu'il acceptent les disques de cette taille ou supérieure ou il y a une combine ?
|
J'ai graver GOW2 il fait prés de 8go et j'ai pas eu de probléme.
Citation:
Oué c'est d'infoGB que je parle, tu l'avais mis dans ton pack précédent mais je n'ai pas réussi à lancer mes roms depuis ma clé USB mais si le seul moyen c'est de les copier sur la MC alors je vais le faire
|
Ta tout comprit faut que tu les copie dans ta mc.
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB