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Les Tutoriels PlayStation 2 Les Tutoriels PlayStation

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Vieux 07/01/2005, 22h37   #1 (permalink)
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update 26-3

ce tuto est fait pour ceux qui veulent installer la faille ps1 avec ARMAX
niveau materiel il vous faut
1.Ps2
2.ARMAX
3.CM
4.Jeu Ps1 (ca peut etre demo un un jeu normal)
5.A.Clef usb
--B.Network Adapter

niveau ficher vous devez avoir
1.fichier title.db pour créer un title.db correspondant à votre jeu ps1 voyez ici
http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=456533

2.le program ps2 save builder disponible sur le site http://www.ps2savetools.com

3.des fichier elf ,disponible dans les keylucher de raphinounet et de cracrayol etc..

Les Etapes a suivre

1.Extracter PS2 SAVE BUILDER ouvrez le et faite new (l'icone d'une feuille blanche)


2.Appuyer sur la feuille blanche avec des ++ mettez le fichier title db et les fichier elf


3.Changez NEW_FiILE par BEDATA-SYSTEM



4.sauvegarder le fichier exploit.max (il doit peser moin de 3.5mb sinon armax diras que c'est un fichier corrompu)




-PAR USB (avec l'Armax qui a le media player uniquement)


1.Avec l'aide d'une clé transfere le ficher sur une clé usb ou autre(j'ai pas encore testé)


2.Dans l'ARMAX aller vers Memory Card Manager ensuit
e devices selectioné la clé usb en vous assurant de bien avoir mise celle ci sur le port usb de la console


3.attender que la console lise la clé usb puis UNCRUCH le fichier vers la CM.

Ci-dessus, vous voyez le fichier new file c'est normal y'en a deux parce que j'ai deux sauvegarde c'est pas la mer boire

la,vous uncrusher le fichier," il se peut que l'armax dit qu'il y'a deja une save mais c'est pas grave faite yes"


4.Redemarrer la console avec la jeu ps1 dedans et paf vous avez activé le boot.elf que vous avez mis.




-PAR network adapter (avec L'ARmax qui utilise telecharge des powersave via le net)



1.prenez le program exploit sender disponible sur ce site http://exploitstation.com/downloadno...oads_1&file=25


2.ouvrez le program et selectionez le fichier exploit.max



3.sur la ps2 avec la memory manager allez dans setting ensuite reglez l'ip de la ps2 1.l'ip doit ressmbler celle du pc donc mon pc a 192.168.0.159 celle de la ps2 doit etre 192.168.0.10 et le subnet 255.255.255.0 et le gateway doit etre l'ip du pc ainsi que le Dns server 1 doit avoit avoir l'ip du pc

et sauvegardez vos reglage.



4.revenez sur le pc et faite start server sur exploit sender



5.revenez sur votre ps2 et faite get save et paf vous verrez exploit

telecharger la sauvegarde

et faite ok pour overwrite



6.Redemarrer la console avec la jeu ps1 dedans et paf vous avez active le boot.elf que vous avez mis.

methode de boot pour ps2


1.metter des elf dans votre clé usb ou cd (avec max media creator)

2.demarrer media player


3.vous voyez vos fichier .elf selectionez celui que vous voulez faire fonctioner(j'ai arriver a faire fonctioner seulment keyluncher et usbtest.elf comme je le fais fonctioner de la clé)


4.demarrer keylucher et vous voyez les touches deja reglé pour les programs dans la mc


5.1. (si vous voulez lancez un program qui est dans la MC ou USB ou cd )
avec keylucher associer les elf qui sont dans la mc et executer celui que vous voulez faire fonctioner

5.2.(si vous voulez lancer un program dans le hdd )
lancez un program qui est stocké dans le hd avec keylaucher ca va pas marcher mais c'est pas grave

ensuite

ouvrez launchelf et aller dans mass(clé usb) ou hdd(disc dur) ou cdfs(cd) et charger le programe que vous voulez charger

(si c'est programe comme mp3 player ou ps2os il va pas faire marcher votre clé usb et il la fera planter a part si vous les lancer de la clé )

ps si vous changer le nom du bedata-system en elf ou mp3 etc.. vous pourrez transferer des elf et etc.....
launchelf permet de copier les fichier qui se trouve dans le cd etc...

big ps votre clé usb peut etre incompatible
N'hésiter pas pour des questions éventuelles

Dernière modification par Ray ; 22/12/2008 à 21h25.
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Vieux 07/01/2005, 23h05   #2 (permalink)
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c quoi la faille ps2?
c pas la faille ps1 plutot ???
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Il Faut boire la vodka a 2 ocasion,Quand on mange,et Quand on mange pas
brycedream est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 23h07   #3 (permalink)
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oui t'as raison dsl pour la bourde
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Vieux 18/01/2005, 18h17   #4 (permalink)
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Excelent cette methode , mais aprés avoit testé , le fichier exploit.max que j' avis renommé BETADA-SYSTEM comme tu l'as précisé est redevenu NEW_FILE une fois importé dans la CM , tu peus m' aider !!!
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Vieux 18/01/2005, 19h48   #5 (permalink)
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c'est normal et c'est pas grave du moment que tu as uncrucher le fichier et ensuite rebooté la ps2 en mettant le jeu ps1 dedans ca va encore rechanger de nom donc c'est pas un truc grave
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Vieux 19/01/2005, 01h46   #6 (permalink)
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Vieux 19/01/2005, 04h55   #7 (permalink)
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Merci Ray , peus-tu preciser tous les fichiers qu'ils faut installer sur l' exploit pour avoir KeyLauncher sur la CM , car il y'a beaucoup de fichiers dans l' archive de KeyLauncher et je sais pas lesquels mettre . MERCI
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Vieux 19/01/2005, 14h59   #8 (permalink)
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Voila j'ai éclairci un peu le tutos

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Vieux 19/01/2005, 15h32   #9 (permalink)
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merci Skuderos
dedo ben si c'est le keyluncher tu prend tout les fichier contenue dans Files vu que le cd de la faille consiste a transferer des fichier contenue dans files pour mettre en tans que sauveguarde dans la ps2 c'est pour ca qu'il faut prendre tout les fichier contenue dans Files et le title.db (bien entendu)
je vais voir avec les createur de keyluncher si je peux leur faire une max save de leur fichier
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Vieux 19/01/2005, 16h27   #10 (permalink)
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c laquelle d'AX MAX parce que y'en a plein
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