pourquoi vous casser la tete graver directement vos divx avec player dedans ca marche!apres avoir recuperer le tuto sur:http://www.life4ever.fr.tc/
qui vient de ps2reality(pour etre dans la logique)
j'ai grave 2divx impec.
eh leostar jvais etre assez clair avec toi et visible par tou le monde du forum en écrivant bien
tu croit que je me la vente 1 peu trop et avec ma signature aussi
je vais te dire 1 chose clairement et supersonic a a vrai dire pas tort je suis assez doue en programation que toi je pense en voyant ce que tu fais
ensuite je vais te dire certain truc je cotoi les team anglaise espagnol et ricain car elle sont toute en parrallele
ou isue des meme team
je ne cotoi pas toute les team m la plupart donc en cotoiyen certaine jcoitoi presqe toute
jten sitere quelque une
ps2reality
ps2nfo(ps2nfo ps2ownz alucard)
paradox kalisto
elotrolado(ps2reality en autre qui est dedans)
ps2-swap
ps2rip
bcgp
et dautre de console et jaurai pu meme travailler avec la team utopia mais sont parti en zonzon
ensuite jcotoi des team de divx et dancienne team comme pyteamarena cert1 l connaise dotre de cette team sont aussi parti en zonzon
castle divx stpb et encore dautre et que des grande
idem sur pc
et aussi sur l piratage de canal+ canal satelite et tps
tu peux ne pas me croire mais cert1 de metagames m connaise et font le meme taff sur cert1 support donc il pourront t l prouve
et quand je dit je cotoi les team
je ne suis pas juste inscrir sur les sites soit tafe avec eux soit parle avec eux soit demande conseil etc....
et en prog je nen fait pas trop car en c moment jtaf du matin judsqau soir je nest que de 12h a 14h de temp libre
et vite fais le soir
et jattend mon nouveau pc cert1 on deja vu ma tour par webcam sur msn ou en vrai chez moi
donc maxi je reprogramme fin aout ou fin juillet voila