Une petite question que je me posais sur les PSTwo incompatibles FMCB : avec FMCB installé sur une carte mémoire, si on renomme uLaunchELF (ou OPL) en RESCUE.ELF, que se passe-t-il? Ca boot ou pas?
Une petite question que je me posais sur les PSTwo incompatibles FMCB : avec FMCB installé sur une carte mémoire, si on renomme uLaunchELF (ou OPL) en RESCUE.ELF, que se passe-t-il? Ca boot ou pas?
A mon avis , non, puisque c'est l'OSD qui n'est pas pris en compte.
J'ai récupéré une pstwo scph 70003 v12 model gh 032 11. J'ai vu aucun fix de rajouter. La console fonctionne nickel. ça vaut le coup d'y posé un fix après tout ce temps?
Aprés, tout dépend de l'utilisation que tu veux faire de cette machine.
Un conseil. Convertis tes DVD en divx et visionnes-les avec SMS.
Ok merci du conseil. Ouais les dvd, les ps2 aimes pas trop les doubles couches. ça se pose facilement pour un novice? Le seul truc que j'ai posé était une xeno gc.
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Ouais les dvd, les ps2 aimes pas trop les doubles couches.
ça reste à confirmer mais oui les PS2 70000 ont du mal avec les double couche. Je crois que les 75000 corrige ce défaut justement.
Bon après ça reste à prouver.
Moi j'ai toujours ma 90000 qui fonctionne sur tout type de Media... (Même les DVD-RW en ESR)
Pareil. J'avais une floppée de potes qui lisaient des dvd par 10 ene sans problème particulier (mis à par l'encrassement due à la poussière). Un coup de nettoyage, et c'était repartie pour un tour.
Du coup j'ai/je commence à douter sur l'usure des double couche.
On dit aussi la même chose sur les jeux en streaming.
A ce que j'ai vu, mis à par défaut console/laser, le laser des PS2 est increvable. Dans le monde des bisounours sans poussière.
Mais bon, mis à par une poignée de jeux, avec tout le matos que les gens ont, il n'y a plus vraiment besoin de lire des films dessus. Du coup on s'en fout un peu maintenant.