bon au risque vraiment de passer pour un vrai boulet
je voudrais que tu me dise concretement ce que je dois copier ( quelle dossier ) et ou le coller
----Regarde tout simplement ce que tu as déjà fait: tu as copié des fichiers avec LaunchElf depuis un pseudo-CD sur ta carte mémoire. Là, c'est la même chose, tu fais des copies avec LaunchElf, ce sont des dossiers, mais ils se copient comme des fichiers. Ce qui change, c'est seulement l'origine et la destination. Mais la méthode reste la même.
heuuu bein je relis le tuto afin de voir ce que j'ai fait et je m'appercois que je juste modifier le bin de ton pack pour identifier les 2cd ps1 originaux et ensuite j'ai tranferer sur le HD de la ps2
toi ou un membres avertie pourrer t'il m'expliquer simplement pas a pas vraiment ce qu'il faut faire exactement.
apres une fois cela fait je comprendrais mieux le delire
( la 1er fois est le plus dur car on rentre dans un truc inconnu )
j'espere que vous comprendrais et que c'est pas du tous de la mauvaise volonte mais que je galere vraiment a comprendre
pour les 99% c'est pas ete bien dur car sur le tuto c'est tres bien expliquer ( tu explique point par point les etapes. donc il suffit betement de suivre le tuto )
mais c'est apres que ca ce complique
en effet c'est pas tres precis comme indication ( expl pour la touche R1 c'est pas marquer )
maintenant pour un veteran ca peux paraitre evident . mais pas pour tous le monde a savoir les novices comme moi.
voila je suis desoler d'insister comme ca mais je veux vraiment le faire
merci a vous