Citation:
Envoyé par nerick66
bonsoir
une question : est ce que quelqu'un a essayé Rugby League 2 World Cup Edition
moi il ne me propose qu' 1 choix dans le menu les autre sont grisés
Il me semble qu'il y a une protection anti-mod qui ne permet pas d'utilsé tous le jeu mais seulement les matchs exihibitions , comme sur rugby league 2 sorti en 2005.
si quelqu'un connais une solution
|
Le jeu n'est pas dans la liste du 1er Post ni dans la liste
SKSApps
Ps2 Hard Drive Game Compatibility List, donc je ne peux pas t'aider puisque je n'ai pas le jeu.
Par contre ce serait bien que tu nous donnes une meilleur description de ton problème :
-Sur quoi t'essayes de faire tourner ton jeu ? (HD Advance; HD Loader 0.8b ou 0.8c; Toxic OS; USB Extreme ?)
-Si c'est sur HD Advance, HD Loader 0.8b ou HD Loader 0.8c, as-tu essayé d'activer les différents modes ?
-Si c'est sur USB Extreme, as-tu essayé de patcher le jeu ? (patch IOPRP ou swap DNAS ?)
-Si c'est avec Toxic OS, je ne sais pas comment ça marche mais dans ce cas précise plus ton problème.
A partir de là, quelqu'un pourra peut-être te venir en aide
.
Citation:
Envoyé par popolocrois
Merci à toi pekiman cette fois c'était parfaitement clair
|
De rien ça fait plaisir
. Par contre je te demanderais juste un retour pour confirmer si cette manip te permet effectivement de passer le freeze, afin de savoir si j'ajoute ça à la liste :
Titre | Zone | Mode | HDAdvance | HDLoader | ToxicOS | USB | Taille | Rq |
---|
Shadow Hearts : From the New World | PAL | ????? | | 0.8c | | | | 1 |
Remarques |
1 => Avec HD Loader 0.8c, le jeu freeze vers les 3/4 du jeu (lorsque vous vous envolez avec le vaisseau alien enfin réparé par Roger). Pour pouvoir passer le freeze, activez les modes 1-3 et lancer le jeu avec un mdma de 4,3 mbs (précision apportée par popolocrois) |
Avant le freeze, le jeu nécessitait-il l'activation d'un (ou de plusieurs) mode(s) ?
Merci d'avance !