Merci pour les infos. Pas évident de mettre tout ça à jour, en plus j'commence à avoir l'impression de faire ça dans le vent puisqu'il y a déjà des listes plutôt bien faites (notamment celle que tu m'as indiqué). Mais bon, comme j'ai commencé le boulot, je vais le finir
Citation:
Envoyé par g.t.o
(HS) Sinon un burnout sur ps3 sa te tente , sa fait longtemps que je t'ai plus vu online .
(HS) Ça me dit bien, mais là j'vais me coucher . Demain, dans la soirée (j'travail de 11h à 19h cette semaine), si je te vois en ligne, je mettrais Burnout (Il faut que je m'y remette, j'ai pas tous les permis et j'ai encore quelques trophées à gagner )
car elles sont localisées sur la deuxième couche, et comme elle est mal émulée... rien à faire
(On peut toutefois mettre le jeu sur une seule couche...)
Je ne sais pas ce que fait ce mode 2, j'essaierai à l'occasion...
au debut, il n'y avait que 3 modes no da. maintant, il y en a plusieurs, et grand merci, on sait a quoi ils servent
Ouai mais de toute façon on sans fout a quoi il servent les mode du moment que sa fonctionne .
Sinon les mode c'est:
MODE 1 = accés lent au hdd
MODE 2 = Désactiver le support du DVD 9
MODE 3 = arrét du hdl aprés le lancement
MODE 4 = Patch n°2 Date/Temps
MODE 5 = Patch n°3 Date/Temps ces 2 la ne me demande pas a quoi il sert je n'en sait rien.
MODE 6 = Désactiver le support réseau
MODE 7 = Désactiver les correction de crazy c
MODE 8 = Soulcalibur 2 / Suidoken V
Bon sinon pekiman pour compléter ta liste je viend de testé :
tomb raider underworld / Région : PAL / Identifiant : SLES_554.42 / Taille : 2.96Go
Il fonctionne trés bien avec usbextreme sans aucune modification en plus les vidéo ne lag pas du tout , dé que j'ai le temps je le testerait avec hdloader.
__________________ PS4 PS3 Slim250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27 PS3 Fat80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46 PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
Dernière modification par g.t.o ; 27/01/2009 à 05h23.
Cet utilisateur dit Merci à g.t.o pour ce poste utile:
4 et 5, pour l'histoire des jeux qui te foutent une date a la con sur les saves il me sembles
Bon sinon pekiman pour compléter ta liste je viend de testé :
tomb raider underworld / Région : PAL / Identifiant : SLES_554.42 / Taille : 2.96Go
Il fonctionne trés bien avec usbextreme sans aucune modification en plus les vidéo ne lag pas du tout , dé que j'ai le temps je le testerait avec hdloader.
Sa y est je l'ai tester avec free hdloader 3.6.2 , hdloader 0.8c et il fonctionne sans mode .
Et pour le fun je l'ai méme tester avec ps3 usbloader 0.2 et la aussi il fonctionne nikel.
__________________ PS4 PS3 Slim250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27 PS3 Fat80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46 PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
J'ai testé Rock Band 2 NTSC avec HDLoader, en mode 2, pas de changement.
Le jeu fonctionne partiellement, on peut jouer certaines chansons, mais pas d'autres,
bien entendu, pas dans l'ordre de difficulté...
Edit: quand je dis partiellement, c'est de l'ordre de moins de la moitié !
Dernière modification par Poulet roti ; 30/01/2009 à 17h01.
Cet utilisateur dit Merci à Poulet roti pour ce poste utile: