Bonsoir,
déjà merci à toi maPomme pour ton kit.
Seulement j'ai quelques problèmes.
Déjà, je ne peux pas vraiment utiliser la fialle PS1 car ma PS2 refuse catégoriquement de lire des jeux PS1. dès que je met un cd, il y a un gros grattage et il ne se passe rien ce qui fait que j'ia suivi le niveau 4 du tuto jusqu'à la partie ou on peut relancer la console avec le cd. ton kit est installé dans la CM seulement je vais devoir toujours utiliser mon HDADvance pour lancer l'ISO faille pour aller chercher le loader dans sla carte mémoire. Ce n'est pas un gros problème en soit mais je tenais quand même à le signaler au cas ou.
J'ai également réussi à installer ta mise a jour via ma clé USB dnas la CM toujours en utilisant mon HDAdvance (les jeux PS1 ne voulaient pas se lancer). Et c'est là ou je veux en venir. Lorsque je lance HDLoader 0.8b, celui-ci se lance en noir et blanc. J'ai lu quelque part sur le forum que ça pourrait venir de mon cable RVB. Je précise que c'est un cable d'origine. ma console est une V5 PAL.
De plus lorsque je lance mes copies de shadow of colossus ou suikoden V, rien ne se passe. ALors qu'avec mon HDAdvance 3.0 quikoden arrive à se lancer jusqu'à l'écran de selection du mode 50Hz. Or j'ai lu que ces 2 jeux ne fonctionnaient qu'avec le HDL 0.8b. Ais-je fait une mauvaise manip ? je précise que j'ia réalisé une copie de ces jeux avec winhip en mode Dev1
MErci de votre aide
Dernière modification par Epahgor ; 11/10/2006 à 19h21.
|