nan, mais attendez, c'est typiquement ce que je reproche à ce forum: les gens donnent du crédit a tout et n'importe quoi...
Y'a aucun fondement c'est évident: meme si c'était vrai, et que sony sortait une psp avec une pile atomique dans 2 mois deja TOUT LE MONDE SERAIT AU COURENT.
Mais ce n'est pas tout: d'un point de vu commercial, c'est du suicide:
1) ca leur sert a quoi de sortir une "preversion" (ptain, c'est une rumeur tiré de gt4, comme le loader DS tiré du nouveau loader GC...) sachant que le reproche n°1 de la console avant la sortie, c'est l'autonomie? Tous les tests seraient effectué sur des machines moins performante que la version final.
2) Eyant dans l'optique de vendre leur stock, je ne pense pas que les commerciaux de chez sony soient assez stupide pour annoncer une "version meilleur", au meme prix, dans quelques temps (meme en comptant sur l'effet hardcore gamer)
3) C'est également ce genre de stratégie qui ternie l'image d'une entreprise. Sony ayant besoin de redorer son blason (vaporeware, materiel fragile, pénurie organisée....) je les vois mal se rajouter une casserole au cul.
|