Code:
on peu bien comparer 2 consoles portables qd meme ?!!!!
On peut oué mais qu'elle perte de temps pour rien l'important c'est de s'amuser avec la console peu importe le fond, la qualité, moi je m'éclate encore sur ma veille nes alors que paye la diff comparé a une play2 pourtant je joue plus a ma nes qu'a la play2
Enfin c une discution ss fin de genre de topic, ta ceux pour et ceux contre forcément ca a jamais de fin et c'est que des prises de tete en perspectives
il faut arreter de se conditionner par rapport à la masse, la masse pense à une guerre des consoles, c'est surtout l'effet que veulent donner sony et les autres pour dire achete ma console plutot que celle du voisin, mais bon regarder aujourd'hui qui n'a qu'une console 128Bits, bcp de mon aujourd'hui à deux consoles voir 3 a cause des jeux exclu sur chacune d'elle,
C'est comme avec la star'ac on est conditionner pour penser que ce sont des bons chanteurs et autres et 80% des gens marche, jusqu'a ce que petit a petit il voyen que finalement la télé leur a montré quelque chose de faux, et que ben y sont pas si bon que ca, sur 4*16 personne qui ont fait la star ac, combien il en reste 4, 4 sur 64 d'a peu pres connu pour le moment et encore, moi je vois que la petite jennifer c'est tout
Le rapport c'est arretons de croire tout ce que l'ont lit et faisons nous notre propre avis ^_^