Ouai mais bon c'est chiant de voir des gens descendre telle console, surtout pour des raisons que l'on juge futile.
Et ça marche aussi à l'envers, c'est chiant de voir des gens faire l'éloge de telle console, toujours pour des choses que l'on juge futile.
Ensuite faut voir ce qui est futile pour chacun. Et tout ça donne quoi? Un débat qui n'en finit jamais.
Normalement, on achète sa console pour ce qu'elle offre. Donc si la PSP/DS vous décoit, c'est que ce n'est pas votre truc c'est tout, y'a pas de "la psp/ds c'est nul".
Autre chose, les critiques sur la psp je commence à trouver ça vraiment chiant
, j'ai testé 12 psp fr (achetées le 1ier septembre 05), je n'ai constaté aucun problème avec la touche carré, aucun "lance-umd", aucun écran rayé. Par contre les pixels morts ça c'est fréquent mais on va pas blamer la technologie LCD quand même.
Après y'a plusieur point de vue concernant la PSP, y'en à qui regarde que le coté jeux vidéo, y'en a qui regarde tous ce qu'offre la PSP. C'est la que je comprends pas ceux qui ne s'interesse pas à ce qu'offre la PSP. Lire une vidéo sur PSP c'est génial, vous pouvez pas me dire le contraire.
Vous dites que Sony c'est le marketing, je vais vous expliquer comment ça marche le marketing:
-D'abord il faut connaître le marché, et le marché des consoles Sony connait parfaitement vu le succès de leurs consoles.
-Ensuite il faut recenser les besoins. Recenser, ce mot implique des sondages, de connaitre la demande des clients. Que veulent les clients?
-Une fois ce recensement effectuer il faut définir le produit.
-Fixer un prix. Moi par exemple j'ai reçu un mail Sony avec un sondage. Dans celui-ci il y avait une question: "etes vous pret à payer 250€ pour la psp?" (j'ai répondu non mais apparament ca n'a servi à rien lol)
J'en passe. Tous ça pour dire que la PSP est le résultat d'une recherche sur les clients potentiels. Donc conclusion:
Si vous n'aimez pas la PSP c'est qu'elle n'est pas pour vous, donc faites pas c**** avec vos remarques à la c** qui sont sérieusement pensées, si vous voulez blamer quelqu'un ce n'est pas Sony qui n'est qu'une entreprise à but lucratif. (purée on dirait que je défends Sony, la poisse, c'est a cause de vous ça
)