Citation:
Envoyé par Valiran
et on sera au meme point que sur PC, devoir renouveler le matos tous les ans, sinon grosse saccade en medium.
|
Faut pas déconner non plus. Une cpu i5 2500k de 3 ans (200€) permet de jouer à tous les jeux. Et ma veille hd 6870 sortie depuis plus de 3 ans (229€) passait tout les jeux en medium avec qq réglages en hight en 1080p. Sleeping dogs m'avait donné une claque graphique malgré des réglages medium/hight.
Regarde battlefield 4:
Battlefield 4 VGA graphics performance benchmark review - DirectX 11 class graphics card performance up-to Full HD
La 6870 passe ce jeu à 23FPS en ultra avec un peu d'antialiasing et en 1080x1200. En medium ça passera sans problème.
Un pote à moi qui a une télé géante passe ssf4 AE en low/medium/hight (oui il y a un peu de tout lol) avec un GPU de presque 6 ans. C'était malgré ça super beau face à la bouillie de pixel que sa ps3 faisait sur le même jeu. Qu'est ce que ssf4a ae est degueu sur la version PS3!
C'est la longue durée de vie des PS3/360 qui a permis ça. Jouer sur PC a couté largement moins cher qu'avant ces derniers temps vu que les jeux PC sont calés aux consoles. Mais avec la xone et la PS4 la donne va peut-être changer... Watch dogs?