Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Les inclassables
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les inclassables Autres Systèmes non "grand public"

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2004, 22h00   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Fortesque/ sangokuwill = les deux futurs meilleurs amis ?

Ben moi ca me fait plaisir de parler avec des personnes realistes et qui ont les memes pensées que moi

Sinon j'aime bien la phrase "sony va encore gagner...c irrémmédiable, car ils connaissent leurs produits, mais surtout ils NOUS connaissent et c ca qui fait sa force..."

De la flute tout ca. Si sony a dominé le marché des consoles de salon c'est a cause de la qualité de leurs produits car il faut savoir qu'en moyenne un joueur sony qui joue depuis le debut de la sortie de la PS2 a acheté 2 voir 3 consoles (eh oui vive les lentilles de sony). Donc ca gonfle vite la quantité de console vendu.

Sérieusement faut etre realiste, Nintendo connait les joueurs c'est pour ca qu'ils font des jeux fun dessus.
Mes meilleurs jeux sont sur les consoles NINTENDO.

Mais bon ca c'est mon avis perso, chacun son opinion et ses gouts.
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2004, 22h59   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hé bah tu n'ai pas du tout réaliste, fait une étude de marché tu comprendra vite...le coup des 2/3 console est un manque totale d'objectivité et c du n'importe quoi, ne prend pas ton cas une généralité, j'ai toujous ma ps2 de ses débuts et en plus elle est pucé et elle fonctionne toujours très bien...biensur il faut savoir relativisé...
mais je suis d'accord avec toi que sony n'avait pas assuré lors de la sorti de la ps2 et que beaucoup tomber en panne...mais si tu avait bien lu, j'en fait référence dans mon texte d'avant...
ensuite, nintendo connait tellement les joueurs qu'ils n'ont toujours pas reussi a ciblé la tranche d'age maxi contrairement à sony qui ont reussi à visé un publics extremement large, quitte a sortir ou laissé sortir tout et n'importe quoi sur ses consoles...
heuresement qu'il y a eu pokemon chez nintendo, sinon....constat certe malheureux, mais vrai...(je n'ai rien contre nintendo au contraire)
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2004, 23h10   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

encore une chose mister, ce n'ai pas sony qui a fait les blocs optic de la ps2, ni les transport d'ailleurs, mais une société tierce, sony ne fait plus de bloc grand public depuis un cerain temps, ils ne font que des blocs et transports CD(et SACD) pro et pour leurs tres haut de gamme (gamme ES ET QS).
Ces blocs et transports CD/SACD coutes une petite fortune et sont extraordinaires(les meilleurs aux monde pour certain avec les TEAC) et c le chassis du CD qui bouge et non plus la lentille, grace à un systeme de cloche...voilà...
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2004, 23h25   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben moi mes meilleurs jeux sont sur consoles SEGA (vive la dream!) mais bon faut etre objectif, NINTENDO produit du tres bon matos, contrairement a SONY (au niveau des consoles). Si on devait comparer le nombre de GameCube tombées en panne depuis son lancement face au nombre de PS2... hum!Mais dans le domaine du jeu video, celui qui gagne n'est pas celui qui crée la qualité, mais la quantité, et ça, SONY l'a bien compris. Et comme tu le disais Dreamparadox, SONY a une politique commerciale plus "aggressive" et plus etendue par rapport au public, ce qui lui permet de toucher plus de monde. La Gamecube est une putain de console, pourtant vendue quasi 2x moins cher qu'une PS2 : "on vend du matos moins bon et plus cher, mais vu notre position de leader dans le domaine et le suivi des joueurs qui continuent à acheter quoi qu'il en soit, on peut se le permettre". Ce fut le cas pour la PS2, je vois pas pourquoi ça changerait avec la PSP, malheureusement
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2004, 23h43   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pourquoi ca changerais ... ???

peut etre parceque les gens vont un peu flipper ... si leur console de salon n'étaient pas fiables alors des portables ...
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2004, 23h48   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

par contre la grande force de sony et la faiblesse de nintendo c'est de procurer des kit de dev pas cher et acheter des license de séries de films a gros coups de billets .....
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 09h20   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 muhhhmmm de toute facon, c'etait gros comme un camion le coup du on va monter nos prix a mort parcequ'en y en aura pas pour tout le monde, depuis le temps lik-sang et playasia on les connait! 
ensuite, comme sony se sont les maitres du monde , et qu'ils font jamais les choses à moitier, on va bien rigoler lors de la deuxieme fourné de psp en janvier, sony nous ressort à moindre mesure le coup ddu "y en aura pas pour tout le monde", nous remet un jeu de bagnole(ridge comme par hazard) et un jeu de baston vampire chronicle( faut pas abuser namco hein, laissez la place aux autres), et quelques petites daubes bien daubique justement vite fait histoire de dire y a des jeux... 
l'histoire se répete, effectivement les premiere version de psp, auront plein de probleme, (batteries pixel son et j'en passe) et sera comme par hazard encore une fois régler en janvier(comme c bizzare encore une fois)... 
du coup sony vas annoncé tout fier, que la battereis tiens plus longtemps, qu'ils ont mis au point une autre batteries longue durer, que l'ecran est de meilleur qualité avec un meilleur contraste et une plus grande luminosité etc...et biensur, les 200000 premieres personnes (heureuse ou non) à l'avoir acheter vont se sentir leser! (haaaaa marketing quand tu nous tiens)... 
Et bien évidemment, personne n'aura remarqué que sony l'a fait expres, que tout cela etait planifié depuis longtemps, et qu'il savent pertinament comment les acheteurs potentiels vont réagir...l'amour pour sony n'a pas de pris n'est ce pas???!!!! 
Et encore une fois, c son concurrent direct qui va morfler!!! pourquoi?? car il n'ai pas aussi malin que les gros balèzes du marketing de chez sony...car encore une fois son concurrent direct n'a encore rien compris et table trop sur sa notoriété!!! 
Mais Sony aussi vous allez me dire: pas tout à fait, sony ne fait que répéter les choses, car tant qu'il jugera que le (con)sommateur n'aura pas évoluer d'un iota, il répetera sa demmarche pour mieux le pieger et lui faire acheter tout ces petit gadget(qui sont sympas quand meme soit disant passant)...il suffit de se rappeler le coup de la dreamcast pour s'en rendre compte! (meme les dieux du marketing qui ont lancé la playsation sont aller chez sega!, mais sont vite revenu lol), coup fait expret de sony qui les a laisser partir volontairement pour avoir une concurrante et mieux l'ecraser, et montrer sa supériorité?, surement vu que sa a pousser sega dans le gouffre trop fier de l'echec de la saturn et son marketing de merde...(pourtant dieux sait que j'aime sega, j'adore sega et ses jeux geniaux, ses console extraordinaire...vivement qu'ils reviennet sur le devant de la scene d'ailleurs) 

Conclusion, sony va encore gagner...c irrémmédiable, car ils connaissent leurs produits, mais surtout ils connaissent et c ca qui fait sa force...

ralalallal ce que ca fais plaisirs de voir qu'il y encore des gens eveiller et po sous l'emprise de la societé !!
Tu a tres bien resumer ma pensée


Code:
Ben moi ca me fait plaisir de parler avec des personnes realistes et qui ont les memes pensées que moi

idem pour moi
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 09h55   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

d'apres jeuxvideo.com effectivement il semblerait que bcp de joueur se plaigne de pixel morts!!!!!!!!!!

les boules, ca me ferait vraiment chier d'avoir des pixels morts au plein milieu de l'ecran!!!!!!
c'est le genre de defaut qui ne se repare pas!!!!!!
quand je pense a tous ces tarés qui vont devoir attendre pour faire un echange standard de leur console!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 10h19   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu parle de kel console noumayos ? la psp ou la ds ?
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 10h30   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la PSP bien sur ,
ce n'est pas le genre de nintendo de sortir un hardware aussi defectueux, nintendo a plus de respect et d'estime pour sa clientelle.

enfin quand je pense a tous ces mytho qu'on dormit au pied du magazin dans le froid et qui se retrouve avec une console defecteuse !!!!

je sais pas pour vous mais moi si il ya un pixel mort sur l'ecran, meme si il est minuscule ca me gache l'envie de jouer.
je ne verrais plus que lui sur l'ecran et j'occulterais completement le jeux aussi bon soit-il.

je trouve ca honteux et scandaleux
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Les inclassables


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mauvaise nouvelle ... Le flash devenu payant ! iWantHelp Xbox 360 3 01/12/2009 22h31
mauvaise nouvelle pour R4 et M3 DSS... bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 5 30/07/2007 15h50
Mauvaise nouvelle - Limite Physique des Linkers... bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 7 28/08/2006 00h35
Viper : Mauvaise nouvelle ? facrax Game Cube 13 05/03/2006 20h41
mauvaise nouvelle SNES-GX Invité Game Cube 1 09/05/2005 20h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.