slt tt le monde
jai vue kon pouvai lire des divx et des mp3 sur la psp mais kil fodré les convertire dans un aure format et kil faudré le mettre sur des carte memoires mais combien ca coute 1 carte memoire pour psp?et c koi kom cm kil fo acheté?
fait gaffe, il va commencer par t'insulter, puis 2-3 personnes du forums te tomberont dessus pour te dire qu'ils en ont mar de ton comportement ultra agressif et non constructif... Apres quoi on va te ban pour insultes...
fait gaffe, il va commencer par t'insulter, puis 2-3 personnes du forums te tomberont dessus pour te dire qu'ils en ont mar de ton comportement ultra agressif et non constructif... Apres quoi on va te ban pour insultes...
Incroyable, mais metagame O_o...
.</code></td></tr></table>
SAlut les gars nous sommes le 1er janvier, il est 0h40 tout le monde fait la fete mais j'ai pas d'amis alors je continue cracher mon venin a tout va lol ...
Qui suis-je ??????
Bon v me coucher moi ..
woooawww premier post de 2005 et déja un SKUD .... c'est foutu pour cette bonne résolution ...
vous m'escuserez, avec le décalage horraire, il était bien plus tard que ca, je rentrais chez moi et me suis dit: tiens, si j'allais poster pour me mettre en forme avant de me coucher?
d'un autre coté, je ne fais que repeter une aventure qui m'est arrivé (vous vous souvenez: je dis "larousse ne risque pas de couler" et la, je me retrouve insulté, puis critiqué par tout le forum...) j'ai plutot l'impression que c'est toi qui crache ton venin...