Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Les inclassables
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les inclassables Autres Systèmes non "grand public"

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2004, 11h06   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La PSP à 250 euros en Europe ?
Annonce - samedi 27 novembre 2004 à 00h58
Hier soir Sony a donné des informations concernant la sortie de la PSP en Europe via une enquête par mail (et non via-gras... ok c'est nul, mais je suis fatigué là).

Ainsi, Sony annonce que la PSP pourra être réservée pour l'Europe à partir du dix janvier, et que les veinards qui saisiront cette occasion auront la chance de recevoir en plus une housse PSP, un cordon PSP ou un tee-shirt collector Bisounours ! Quoi, ce n’est pas bisounours ? Bon et bien ce doit être PSP alors...

Par contre, information importante, la vente de la PSP ne se déroulerait pas de la même façon en Europe qu'au Japon. Bah pourquoi ? PARCE QUE, MAIS PARCE QUE !! Désolé...
Donc, même si aucun prix officiel n'a été annoncé, le sondage évoque plusieurs choses :

La PSP pourrait être vendu seule à 249euros, avec un Kit Multimédia 128K à 269 euro ou avec un Kit Multimédia 256K à 289 euro. Mais qu'est-ce que le kit multimédia ?
En fait le Kit Multimédia peut être, comme on vient de le voir, vendu avec la console ou vendu séparément. Il y a d'ailleurs deux Kit Multimédia différents :

Le kit Multimédia 128 K :
- Un Memory Stick 128 Kbits
- Un câble USB
- Un logiciel de transfert de musique sur Memory Stick (MP3 ou ATRAC3)
- Un logiciel de transfert d’image (Mpeg4, Jpeg, Dcf)
- Un casque audio avec télécommande intégrée (Headphone)
Prix : 49 Euros

Le kit Multimédia 256 K contenant les mêmes accessoires mais avec un memory stick d'une capacité de 256K.
Prix : 75 Euros

Enfin, le sondage adressé par mail propose de classer parmi quatre types de package celui que l'on privilégierait : Wipeout, Hardware, Ridge Racer, ou Medievil. On peut donc croire que ces types de package seront proposés à la sortie de la PSP ! Le package Wipeout proposant par exemple la console, un kit multimédia 128K ainsi que le jeu Wipeout Pure.

Néanmoins, rien n'a été annoncé de façon officielle, mais seulement évoqué par l'intermédiaire de cette enquête. Il va donc falloir attendre pour que ce soit confirmé...
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 11h09   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol moi jl'ai en jap et le kit jire lachete a part lol mais c'est interesant comme pack
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2004, 15h28   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cool ! c bon a savoir!
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 11h01   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui je confirme
j ai repondu a ce sondage ce week end

j ai reuc un email me demander de bien vouloir repondre a quelques questions

ce systeme ressemble beaucoup a la reservation de la ps2 a l epoque de sa sortie
on etait invite a prendre un jeu et des accessoires en plus de la console

quand au prix rien n est fixe dans ce mail
il est question d un prix compris entre 180 et 250 euros
cependant le sondage demadait de donner une fourchette de pris pour que la psp soit tres bon marche, bon marche, chere, trop chere
mdr
deja a 180 c est chere... mais bon

je ne pense pas que les 4 jeux cites soient en package
tu auras ta psp + 1 jeu et non un package console plus jeu
il faudra aller prendre le jeu en rayon comme pour la ps2 a l epoque

perso j ai dit ridge racer car franchement les autres jeux... pas terrible :-/

pour la reservation de la ps2 on avait le droit a un sac a dos bleu et la ou aura un t shirt (bof) ou une sacoche avec un truc pour attacher la psp au poignet (c est mieux ce cadeau la je trouve)
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 23h51   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je croyais que la PSP dépasserait pas les 200 euros pour pouvoir rivaliser avec la DS ...

ils ont interet a pas la vendre trop cher sinon ca marchera jamais leur portable sans batterie !
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 11h06   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Déjà qu'a 200 euro la psp, ca sent le je vend a perte mais bon, personne n'a pu dire si c'était vraiment le cas

Moi ce qui me tue c'est que faut acheter une carte mémoire à part, donc encore du sous à dépenser, ca revient cher lol, bah j'attendrais un peu qu'elle baisse de prix
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 17h03   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pfff la ds en noir vrement nintendo non plus rien a faire il veulent contre sony et la ds aussi va couter ds les 170euro car ya les taxe mes coco ta oublier kagura t'est en france et ta les taxe a payer en +



  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2004, 17h41   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
170euro car ya les taxe mes coco ta oublier kagura t'est en france et ta les taxe a payer en +

T'as finit oui, T'occupe pas de moi va, je suis pas bete j'ai pas 14 ans c pas la première fois que je commande a l'étranger, enfin encore une preuve que tu lit pas mes poste, car partout je précise que les frais de douanes corresponde a la TVA

Alors que dans le post je dit rien, je te parle pas et pourtant tu trouve le moyen de me péter un réflexion de travers, on dit que JE commence mais la on voit que c'est pas moi qui commence

alors stop, je te repond plus tu me repond plus ok
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Les inclassables


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prix de fous !!!! Vos prix sont les miens Monkyll2 Petites Annonces 25 02/04/2010 07h48
Chez prix bas, les prix sont bas !!! Monkyll2 Petites Annonces 11 14/07/2008 21h28
Le plus bas prix d'europe pour la Wii... bitonio6 Wii 33 14/12/2006 22h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.