Code:
arretons la guerilla des consoles peace
n'empeche que t'es le premier a assasiné sony sans raison (genre ton post sur la psp et pourquoi il faut l'acheter...)
sinon, quand tu dit "des jeux plein de vide", c'est pas sony qui fait la majorité des jeux ps2... c'est pour ca qu'elle marche bien d'ailleurs, parcequ'elle est soutenu par beaucoup de boite de jeu video dans les plus grosse (Konami, square enix, namco, capcom....)
au contraire tu devrais remercier Sony d'etre agressif comme tu dit, ca a le merite de stimuler le marché.
Sans cette politique agressive, et bien nintendo n'aurait, par exemple, pas remué ciel et terre pour avoir la license des biohazard... (donc pas de biohazard 4 sur GC!!)
au final tout le monde y gagne...
mais bon, aujourd'hui c'est "cool" de dire que sony sont des cons, qu'on est un vrai gamer quand on joue a la dreamcast encore aujourd'hui...
si la ps2 etait vraiment pourrie comme tu sembles le croire, les boites de jeux aurait arrete de developper dessus depuis longtemps, les joueurs se serait tourné vers d'autre console... c'est pas juste a cause du marketing, ca ne fait pas tout.
bon allez j'arrete la parceque ce genre de discussion m'enerve...
PS : dsl sangokuwill si je te parait aggressif, j'ai vraiment rien contre toi, donc effectivement "peace" comme tu dit